MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infos sur Taille maillot de bain chez "Simply be"

164
Bonjour à tous,

Certains modèles de maillot de bain me plaisent sur le site "Simply be" mais je ne sais pas quelle taille choisir, les tailles sont UK.

Je fais un 56  
en taille FR et 115/120 C en tour de poitrine

Pourriez-vous svp m'apporter votre aide !

Merci d'avance
68 ans 23
bjr, même taille que vous, si vous avez une réponse, pourriez vous me la transférer en mp. d'avance merci
a
vas y quand tu peux faire un tour sur www.****.fr
si tu recherches des grandes tailles en maillot de bain et à la fois l'original
164
Merci pour l'info, je viens d'aller y faire un tour...mais apparemment ils n'ont pas de maillot au dessus de la taille 48. Moi, je fais un 56 !
34 ans 12
Bonjour !!!

j'ai aussi un soucis avec les maillots, les tailles sont UK et bon, il y a des chiffres et des lettres, et je ne trouve pas de convertisseur sur internet!

je fais 95 , voir 100 D !

aidez moi !!! :oops:
57 ans 14650
Vous avez un lien pour les maillot de bain Simply Be ?

Sinon 95 c'est du 36 donc 100 c'est du 38 et D reste D ...c'est à partir de DD ca change un peu/bcp...
34 ans 12
http://www.simplybe.co...n?N=4294945844&LpgUid=11148637

voilà pour les maillots !

merci pour la réponse ^^
10
hello,si les tailles sont uk il faut te connecter le site europe ,il y a un petit drapeau en bas du site ,malheureusement il y a moins de choix sur ce site que sur le site uk qui apparemment ne livre plus en france et je suis décu car j'avais commander l'année dernière un maillot super ,pour ta taille choisi ta taille de slip de maillot en fonction de ta taile habituelle ,52 est egal a 20 ,54 a 22 et ca continue dans l'ordre croissant il ya un tableau ;ne prends pas plus grand !!que ta taille .j'èspère t'avoir aidée.au fait pour le haut tu as le guide je suppose que pour le 105d ca doit etre le 40c après pour les lettres en double il faudrait les lumières de quelqu'un plus!bye bye
B I U

Discussions liées