Me voilà à le veille du résulat. J'angoisse énormément.
J'ai peur qu'à nouveau, notre rêve s'effondre. Ni la lecture, ni la télévision....ne me changent les idées. Comment faire
pour ne plus penser jusqu'à demain, comment faire pour me relaxer?
Merci et bonne journée.
coucou idm je suis dans le meme cas que toi et jusque la j arrive a gerer mais la depuis ce matin je stresse je n arrete pas de pleurer(pourquoi j en sais rien c est debile!) et je pietine deja a cette heure la je vous raconte pas ce soir
A 24h du résultat, je sais malheureusement d'expérience qu'il n'y a rien a faire car c'est effectivement le moment où le pic concernant la peur de l'echec est le plus important (à moins d'avoir anticiper l'idée que ça puisse etre un -, car dans ce cas, on a tendance à se projeter plus vite dans la tentative suivante).
Courage! dans 24h tu seras fixée. En attendant, n'hesites pas à te faire tous les petits plaisirs qui pourrais atténuer ce gros stress ;)
Moi aussi j'ai des moments de pleurs. Je sais que ça ne sert à rien mais ces larmes montent toutes seules.Je suis fatiguée de cette attente. Si seulement nous pouvions avoir un bouton vert qui apparaitrait dès que ça à fonctionné!!!!
Mais bon, il faut toujours attendre cette fameuse prise de sang.
Moi, j'ai RDV demain à 9h00, mais pas de résultats avant la fin de la journée.
Bonne journée à vous 2 (Triss et messange 51)
et peut-être à plus tard dans la journée!!!!!
Idm,
je te comprends.C'est pas facile.
Pour le moment je gère bien mais vendredi quand ça sera la prise de sang je pense que je serais dans le même état que toi.C'est légitime,on a beau essayez de se contrôler,les nerfs sont plus forts que nous.