j'ai regarde et la tete que j'ai faites evait ressembler a ca :shock:
ronde? haa c'est ca ronde? c'est ca la monstrueuse rondeur que les stars osent afficher????!!!!
c'est juste désesperant, navrant et révélateur de la dérive actuelle de la société de l'apparence
ces femmes ne sont pas ronde non, elles sont juste normales, comme la plupart des femmes! en gros si je lis les commentaires, 95% de la population feminine devrai avoir honte de "ses gros bras" "son corps charpenté" "des hanches larges' (haa bon, ou ca???)
j'ai ete choquée notamment pour katherine heigl qui est tout simplement d'une grande minceur, et qui est vue comme ronde!!! et barrymore une vraie ronde!!
je ne sais pa,s j'ai aucun mot pour qualifier mon exaspération face a cet acharnement..
en gros pour les journalistes et les modeux, dépasser le 36 (maintenant même le 38 est une taille digne d'une femme baleine qui ne fait aucun effort
:twisted: ) est une chose qui mérite le bucher et les moqueries devant "ces bras potelés" et "ses jambes lourdes"...pffuuu, avoir simplement des formes de femmes est niée, rejetée
pour moi, cet article est juste révélateur de l'esclavagisme et de la soumission des femmes, mais d'une autre manière: la négation des formes...ressembler le plus possible a une enfant, a un homme, effacer ces formes qui rappelle juste qu'on est une femme, tout simplement
j'imagine même pas les ravages sur les adolescente en mal de reconnaissance et en recherche de son corps et de son acceptance
pour moi, je porte du 38 et pourtant, je serai vu comme une "ronde" horrible et hideuse, car j'ai des cuisses, des seins, des hanches et du ventre...je sus hideuse d'etre une femme et fiere de l'etre!!