MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale 95

M
36 ans Ile-de-France 26
bonjour!

je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes. J'ai 20 ans (bientot 21 lol) et j'habite dans le 95.
je précise que je cherche juste des relations amicales (et pas des choses bizarres  
comme j'ai pu voir ailleurs sur le forum vlr :oops: lol)
j'aime rigoler, sortir, m'amuser, parler.. des choses banales mais tellement essentielles je trouve ;)
voilà, je pense qu'ici je pourrais trouver des personnes sympa et puis on aura déjà un point commun: les rondeurs! lol
a bientot alors!
M
37 ans 19
bonsoir
de quel coin es tu?
M
36 ans Ile-de-France 26
j'habite pas très loin de cergy. et toi?
34 ans Sur Terre 1163
COucou les filles,

Alors comme vous je vis dans le val d'oise plus précisément à Sannois.

J'ai 19ans et je suis étudiante en communication.
Je partage mes rondeurs avec vous lol, ces dernières se logeant surtout sur mes hanches et mes fesses :D .

Et vous?? Qui êtes vous?

Bisous
J
40 ans 2
mimili a écrit:
bonjour!

je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes. J'ai 20 ans (bientot 21 lol) et j'habite dans le 95.
je précise que je cherche juste des relations amicales (et pas des choses bizarres comme j'ai pu voir ailleurs sur le forum vlr :oops: lol)
j'aime rigoler, sortir, m'amuser, parler.. des choses banales mais tellement essentielles je trouve ;)
voilà, je pense qu'ici je pourrais trouver des personnes sympa et puis on aura déjà un point commun: les rondeurs! lol
a bientot alors!

moi je ve bien sortir avec toi j'ai 24 et je suis célibataire je te laisse mon adresse msn pour quand dicute et se doné rendez tien mon msn [email protected]
42 ans goussainville 11
slt moi sé patrik 25an du 95
B I U