Fraisie a écrit:StreetSpirit a écrit:Ecoute honnêtement je m'en fous que tu aimes les hommes virils ou pas ça te regarde.
Mais oui j'ai trouvé le ton de ton messae méchant et bourré de stéréotypes. Quant à la société justement je pense le contraire. Elle veut faire des hommes virils que rien ne touche, des hommes forts, des VRAIS MECS :roll: .
Sais tu que beaucoup souffrent de cette image qui ne leur correspond pas et qu'ils doivent garder en permanence histoire de ne pas se faire traiter de "pd" ou de "tapette"? Heureusement, c'est en train de changer peu à peu...
Mais faut arrêter, le mec s'habille comme il le sent, punaise. Le mec qui met un tee-shirt rose, ça veut pas dire qu'il est pd. C'est toi qui crée des stéréotypes. C'est pas parce que j'ai dit qu'il nous vole notre féminité qu'ils sont des femmes. D'ailleurs là tu mets déjà un stéréotype en route, le mec qui prend soin de lui = homo. NON NON NON et NON.
Tu as mal interprété mon message, c'est tout.
Si toi ça te chante de mettre une cravate, met là. Là aussi on vole la masculanité. C'est dans tous les sens. Je disais dans l'un de mes précédents message que la société veut nous mettre à l'égalité dans les comportements et je suis contre, chacun peut faire ce qu'il veut, même de collage d'étiquettes. Je crois que je vais arrêter là, sinon je vais partir en live.
Euh est ce que j'ai dit que les mecs qui prennent soin d'eux sont des homos? NON, j'ai dit justement que c'était ce qu'encore beaucoup de gens pensent malheureusement, alors lis bien mes posts stp!
Bon si j'ai mal interprété ok mais explique toi alors: que veut dire pour toi "voler les femmes"?
Bon tu voulais dire que toi, tu aies les hommes virils etc... Mais pour moi, quand on dit "pour moi, un mec, c'es...", on n'exprime pas ses gouts mais une définition de ce qui est pour toi un mec.
Si quelqu'un disait: pour moi, une fille, c'est une mince, même si c'est un avis personnel, il se ferait incendier ici pcq exclut d'office les non minces de la définition d'une femme. C'est un peu comme ça que je l'ai ressenti.
Enfin bon là j'arrête c'est un dialogue de sourds :roll:
Sans rancune...