15347 a écrit:syrofrese a écrit:Un homme n'est pas une femme, désoled.
ça c'est de la remarque :roll: tu as réussi à trouver ça toute seule ?
dis moi tu devrais être aussi contre les filles qui portent des pantalons, les cheveux courts et qui se maquillent pas ?
Je suis un peu comme Karen, sidérée en lisant tout ça. Chacun fait ce qu'il veut de son cul comme de sa tronche... Et ça change pas pour autant sa nature !
Bon je ne dis pas pour autant que ça va à tout le monde, le maquillage. mais j'ai vu quelques potes avec du crayon noir, et bien ça fait pas mal du tout ! et pas besoin d'être Brian Molko pour ça (même si ça aide grandement). Bien sûr que si on est du style bucheron des Pyrénées, se maquiller, ça fait ridicule. Mais si on aime ça ?
A en lire certaines, faut revenir à :
- tu es une fille, tu gardes les cheveux longs, en jupe, tu parles pas fort, tu te maquilles mais pas trop, tu te parfumes, tu joues la futile et tu te tais...
- tu es un homme, tu es fort grand "viril" :roll: tu te laves pas trop souvent parce que c'est pour les "tapettes" tu touches pas une bouteille de parfum et tu te laisses pousser la barbe :roll:
actuellement, le maquillage masculin touche surtout les jeunes hommes citadins, et pas que les homos, faut arrêter :roll:
Y'a des pours et y'a des contres! Y'a pas de mal à ce que les hommes
aiment prendre soin d'eux, je n'aime pas le look "homme des cavernes",
mais quand le gars prend presque plus de temps que sa copine à se
poupouner, là y'a quelque chose qui va pas! Ce que j'aime chez un
homme, c'est qu'il se parfume, qu'il s'habille avec des vêtements propres
(peu m'importe son style vestimentaire), qu'il ait les cheveux propres et
en ordre, et qu'il s'épile le torse et le dos (seulement s'il a un "tapis").
Ce que j'aime pas sur un homme c'est le maquillage, les crèmes de
toutes sortes et les strings (pire vêtement - - - > string pour homme). Il
faut savoir mettre une limite en quelque part, je suis d'accord avec la
personne qui disait qu'un homme n'est pas une femme.