MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche a poser en ile de france

40 ans rueil malmaison 189
coucou, j aimerais bcp poser; alors si vous etes photographe; contactez moi( pas de nu merci)
a bientot :twisted:
51 ans les yvelines 3
bonsoir

je m'appelle Gimard je suis photographe Amateur, je vous propose merci service.
a+
J
40 ans 11
Bonjour,

Je suis en train de créer ma structure de vente en vêtements en ligne ! Je fais appel a des modèles et j'ai trouver votre profil parfait !! Est ce que cette possibilité est envisagé ?

Bonne journée ! Merci
julia92 a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de créer ma structure de vente en vêtements en ligne ! Je fais appel a des modèles et j'ai trouver votre profil parfait !! Est ce que cette possibilité est envisagé ?

Bonne journée ! Merci

oui bien sur mais je n ai pas vraiment un profil de mannequin grande taille; il faudrait se rencontrer pour voir si je vous conviendrais pour les photos
J
40 ans 11
Mon adresse mail msn c [email protected] venez me voir comme ca on pourra deja ne discuter !! Merci
je vous ai rajoutee sur msn :)
D
44 ans 3
Bonjour, très joile lissez moi svp, au dela des posings...
grands photos et collectionneurs des arts compemporains africains , europeens et asiatique...

je suis un hommes calme et dévouement, senssibles et respectueux.
Je pose mes pensées à ces lignes :
un mariage heureux est une longue conservation qui semble toujours trop brève...
il n' existe peut être pas de facteur plus déterminant, dans les relations interpersonnelles et donc dans la communication mutuelle qui rend possibles que le tempérament individuel.
Il existe donc un désir d' y parvenir, mais on ignore quelles sont les méthodes nécessaires pour vaincre les habitudes négatives et les remplacer par d' autres plus adéquates.
Envie folle de vous rencontrer un jour.......
Cordialement !
49 ans 75 301
oups eh ben
:D :shock:
moi aussi, je suis restée sans voix :lol:
D
44 ans 3
ok, message reçu , peux tu me laisser ton adresse msn ?? ou rejoinds moi
[email protected]
merci
heu.... :lol:
nan nan
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Mdr !!! nan nan ...

Ya à j'te jure ... enfin bon bref ...

Enfin bon bref j'me présente, moi c'est Lulu, 21 ans ...
J'adore la photo, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de modèle à photographier ...

Alors si mon offre t'interresse ... Faut juste que je trouve un lieu sympa ... si t'as des idées ...

Bye
coucou, oui je veux bien te rencontrer miss
bise
a bientot :D
B I U