MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'osmoze de l'alcool et un régime ?

21
Bonjour a tous.

Pensez vous que l'on peut à la fois suivre un régime minceur et temps en temps entre deux soirée disco chez Boris picoler avec modération bien sur (50cl  
de whisky)? Je sais que c pas raisonnable...
Mais le rgime impose une alimentation saine...peut on selon vous trouvé un compromis.

Ps: je précise ke le rhum orange est bani... :D
41 ans 4422
Citation:
Ps: je précise ke le rhum orange est bani

Oh !
Alors puisque c'est comme ca... :arrow:
:cry:
13610
EVE_Ti_singe :roll: je dois être gogole, mais j'ai pas tout compris.
Tu veux perdre du poids tu en buvant de l'alcool?
21
wui...dans tout régime il é conseillé de farie un ti écart temps en temps...
sachant ke l'alcool j'y touche au moins une fois tous les 2 mois (kwa c assez irréguliers).

j'imagine que ma kestion est idiote...mffff...sniff.

depoui hier g commencé mon régime d'appoint;

mon planning est des plus simple...menu pendant la semaine :
Fruits (pomme, poire, jus d'orange préssé), légumes (uniquement épinard), viandes (poulet grillé et poulet ak sauce soja j'adore ça) poisson vapeur, thé minceur....et des soupes (mé pas dé soupes fé maison mais la soupe commerce vermicelle, légumes moulinée, soupe poirot)..

Est ce ke si jamé il y a une nutritionniste...est ce ke c ékilibré?

Ps: LA rhum ornage wui tu es exclut...pas de pitié pour lé croissant
7404
EVE_Ti_singe a écrit:
picoler avec modération bien sur (50cl de whisky)?

on ne doit pas avoir la même notion de modération toi et moi :roll:
pis arrête le whisky on aura peut-être moins de mal à te lire après :lol:
52 ans Nice 591
Bonjour, riez si vous voulez, mon meilleur regime (Le plus efficasse) était a base d'un verre de vin rouge par repas !! (Ok pas deux :p)
Mais je plaisiante pas !
L
75 ans 7509
50 cl si je compte bien c'est une demi bouteille de whisky c'est limite alcolo là en plus si tu sors toutes les semaines.
Tu peux pas t'amuser quand tu sors si tu ne bois qu'un verre ?
60 ans 91 25732
Alcool et régime n'ont jamais fait bon ménage. L'alcool fait grossir, il contient pas mal de sucre. Et consommé en excès, il peut entraîner des troubles graves. Mais je suppose que tu le sais...

Pourquoi ne pas te contenter d'un whisky, voire deux ? (mais les babies, pas le demi verre à chaque fois !) Oui on a le droit de se faire plaisir, mais l'excès est toujours mauvais, surtout avec l'alcool.

Je voudrais aussi revenir sur ton "régime". Où as tu trouvé ce truc ? Equilibré ça ? Non pas du tout. Et puis alors bourré de sel ! Les soupes du commerce contiennent en moyenne la dose de sel qui nous est nécessaire pour une semaine. Si tu en consommes tous les jours, bonjour le coeur et les artères ! La sauce soja est bourrée de sel aussi. Et puis tu dois te lasser non ? Ca n'est pas très varié... En plus je ne vois aucun laitage... Le calcium tu le trouves dans quoi ? Ca manque aussi de sucres lents (céréales, pain, pâtes, légumineuses...).

Le jour où tu arrêteras ce régime, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu avec un super bonus...

As tu visité le forum "rééducation alimentaire" ? Il s'agit d'une méthode, qui n'est pas un régime, basée sur la connaissance de ses sensations de faim et de satiété. Elle permet de perdre du poids en mangeant de tout, de façon équilibrée, sans privation. N'hésite pas à poser des questions.
21
haaaa voila ce k'il me fallé.....j'avais d'aller chez la diéthéticienne....

Patty tu es presk'un ange...merci pour cette réponse. je cours élico sur le forum y jetté un n'oeil.

PS: j'adore ce forum...les conseils sont hyper précieux....je crois ke j'aurais meme pas dépensé un euros ...Sauf en aliments...;merchi..
60 ans 91 25732
Va faire un petit tour aussi ICI sur le site du GROS (Groupement de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids). La méthode y est expliquée en détail.

Et si tu souhaites prendre rendez vous avec un nutritionniste ou une diététicienne, choisis de préférence un praticien qui applique les méthodes du GROS. Sinon tu vas retomber dans un régime classique (c'est à dire 97% d'échecs...). Leur démarche est très différente. Avec eux tu n'es pas un "compteur de calories" mais une vraie personne avec ses gouts et son mode de vie. Différent non ? :D
B I U