MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse ligne tres tres pale

C
40 ans 26
bjr a tte j ai fai un test de grossesse a 13h et une barre tres tres pale et apparue et j en ai fai un autre a 17 h  
et celui la negatif!!!!je ne comprend pas tres bien je sui a 9dpo merci de vos reponse
45 ans lyon 1868
9dpo c'est super tot..... au bout de combien de temps est apparue la ligne? attends quelques jours et fais une pds si tu n'a pas tes regles.
courage et patience (trop facile a dire hein)

biz
C
40 ans 26
la ligne est apparu a 5 min a peu pres peut etre un peu plus ou un peu moin je n ycroyé tellement pas que j ai meme pa regarder l heure ce qui est sur c'est kelle n'est pas apparu tt de suite merci
47 ans Lille 7000
chenille30 a écrit:
bjr a tte j ai fai un test de grossesse a 13h et une barre tres tres pale et apparue et j en ai fai un autre a 17 h et celui la negatif!!!!je ne comprend pas tres bien je sui a 9dpo merci de vos reponse

celui de 17h est apparu négatif et c'est normal, il est conseillé de faire un test avec les urines du matin car elles sont plus concentrés, sachant en plus que tu as fait le test très tôt... ceci explique cela.
Si tu veux en refaire un, je te conseille d'en faire un le matin, je te conseillerais plutôt d'arrêter de gaspiller ton argent en test pipi qui son moins fiable que la prise de sang, et elle coûte une vingtaine d'euros.
45 ans lyon 1868
Ben oui j'avais oublier le coup de l'heure.....

Tu es sure de ton ovu ? Il me semblait qu'a 9dpo même une pds ne detectait pas forcement une grossesse. Cependant, un test avec une ligne meme tres tres pale au bout de 5min.... ca m'a l'air encourageant.
J'crois qu'il va falloir aller au labo faire une pds ma grande. Tu nous tiens au courant !!
45 ans lyon 1868
chenille, il me semblait bien qu'on s'etait deja croisées....

Tu as eu tes regles le 9 mars c'est ca ??
Si c'était bien le cas et que tu as un cycle classique tu ne serait qu'a 3dpo environ.

Est ce que tu prend un traitement car certains peuvent créer de faux positifs sur les tests.

Personnelement je cois que c'est vraiment très tôt. Attends encore un peu et si rien n'arrive, file au labo. Que cela ne t'empêche pas de vivre, de faire des calins avec zom et puis si une grossesse a débuter .... ben .... quelques jours de plus n'y changeront rien.
Tu as déjà beaucoup attendu, mais je pense qu'il va falloir encore faire preuve de patience.

Courage ma grande. Et dis nous ce qu'il en est.
C
40 ans 26
oui c bien moi lol mais a j9 de mon cycles j ai perdu de la glaire transparente filante donc je croyé peut etre a l ovu c pour ca g voulu tenté le test j en ai refai un ce matin et negatif est ce que tu pense que si j en ai u un positif cela peut etre vraiment une grossesse mais que le taux d hormone soit encore tres faibles merci de ta reponse c vraiment sympa
47 ans Lille 7000
chenille30 a écrit:
oui c bien moi lol mais a j9 de mon cycles j ai perdu de la glaire transparente filante donc je croyé peut etre a l ovu c pour ca g voulu tenté le test j en ai refai un ce matin et negatif est ce que tu pense que si j en ai u un positif cela peut etre vraiment une grossesse mais que le taux d hormone soit encore tres faibles merci de ta reponse c vraiment sympa

ce serait sympa de faire un peu d'efforts au niveau de ton texte et de la ponctuation, et éviter autant que possible le sms pour une meilleure compréhension, merci d'avance!!! ;)
si j'étais toi j'attendrais un retard de règles pr refaire un test car à ce rythme là, tu va en laisser des sous. ;)
C
40 ans 26
oui d accord c'est ce que je pensais faire,j'en referais un quand j aurais 1 jours de retard et desolé pour le language sms merci pour ta reponse c'est gentil bisous
47 ans Lille 7000
de rien, en tout cas, tiens-nous au courant. ;)
45 ans lyon 1868
DameAliénor a écrit:
si j'étais toi j'attendrais un retard de règles pr refaire un test car à ce rythme là, tu va en laisser des sous. ;)

+1 tout pareil....
42 ans Montréal 1666
Attends quelques jours pour confirmer ta grossesse ;o)

Il peut y avoir des faux négatifs, mais pas de faux positifs. Si le test a décelé un taux d'HCG suffisant pour un positif, même faible, tu as toutes les chances d'être enceinte!
C
40 ans 26
merci a toutes,je compte refaire un test vers le 5/04 car normalement si mon cycle est bien de 28 jours,je devrais avoir mes regles le 5 /04 mais je vous tiens au courant moi aussi je pense que si j ai un test qui a detecté l'hormone c'est pas pour rien!mais on ne sais jamais je vous tiens au courant promis merci de votre reconfort bisous a vous toutes :D
B I U