MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pliage de serviettes (exemple)

50 ans Limay (78) 1095
Mon thème : chocolat/vanille.

http://www.hiboox.fr/g...a5db7dad7b494dbbb68ef.jpg.html

Que pensez vous de ce pliage de serviette, intitulé bouquet de printemps sur différents site, mais que j'intitulerai soit "bouquet d'été" car je  
me marie le 08/08 ou "cône vanille-chocolat".

J'attends vos avis. Merci.
37 ans saint omer (62500) 113
koukou,
si tu veux des exemples de pliages de serviettes va voir sur cfaitmaison il y a plein de sortes différentes de pliages.J'espère que tu trouveras ton bonheur. :)
50 ans Limay (78) 1095
kiara62500 merci mais je les ai déjà tous fait (j'ai aussi fait plein de pliage différent chez moi), sauf que j'ai tenté celui la et je voulais avoir votre avis, si tu dis ça c'est que tu trouves pas ça terrible.

Merci quand meme pour le tuyau.
50 ans clermont-ferrand 276
je trouve bizarre l'effet 2 cones... par contre un seul cone avec un petit ballotins marron en guise de boule chocolat....
50 ans Limay (78) 1095
Normalement c'est un bouquet .... pas un cone mais quand tu prends la serviette au milieu et la retourne tu as forcément deux cones ... puis je voulais simplifier au maximum ... c pas grave.

Je ferais un coeur ou un oiseau du paradis.

Merci ;-)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
moi j'aime bien ... sauf peut etre le noeud, mais faut bien que ça tienne ...
50 ans Limay (78) 1095
loutaime
merci ;-)
peut etre en mettant du rafia ça pourrait le faire!
50 ans clermont-ferrand 276
stressy7 a écrit:
Normalement c'est un bouquet .... pas un cone mais quand tu prends la serviette au milieu et la retourne tu as forcément deux cones ... puis je voulais simplifier au maximum ... c pas grave.

Je ferais un coeur ou un oiseau du paradis.

Merci ;-)

heu, je ne voulais pas te vexer, mais au départ, tu as parler de bouquet ou cone, désoléé
50 ans clermont-ferrand 276
pour faire plus "bouquet", tu devrais peut etre remonter un peu le noeud, pour laisser comme un genre de "pied"
50 ans Limay (78) 1095
Voilà mon modèle :

http://www.dresserlata...rviettes/bouquet-de-printemps/

Peut etre que tu as raison, le faire remonter. C'est vrai que sur le modèle y a pas de cône, mais j'ai fais ça vite fait si je suis plus minutieuse ce sera peut etre mieux.

Merci.
51 ans 76 10598
Sur ta photo, les deux cônes sont trop séparés et cela donne l'impression d'un truc raté, vite fait ... alors que je me doute bien que tu y a passé du temps. ;)

Peut-être essayer d'augmenter l'effet "chiffoné"?
B I U