MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche chaussures "ti mec" taille 19/20 ..

51 ans breizh 372
en gros tout est dit dans le titre
ce à quoi je rajouterais .. n'hésitez pas à me mettre des photos
merci à toutes celles et ceux qui répondront
bizoux
43 ans bourgogne , yonne 7491
j'ai une paire de basket reebook taille 20 si cla tinterresse dit moi jte mettrais des photos ;)
51 ans breizh 372
dans l'absolu oui ca m'intéresse ....
mais tout dépend du prix et des chaussures
merci d'avance
voilà miss le prix c'est 5 euros + ports elle sont en bonne état
51 ans breizh 372
re
j'ai vu en farfouillant sur ta bav que tu acceptais aussi les echanges
on m'avait offert un ensemble pantalong (court) genre corail soutenu et tee shirt bleu turquoise avec les memes petits motifs sur le bas du pantalon et du tee shirt en 3mois ... assez fille ... et arthur est un ti mec ... donc, jamais mis, si ca t'interesse ... ca ou autres pyj ou bodys...
dis moi
ca peut se faire
j'ai également des chaussons plus petits qui peuvent etre misxtes
OUI bien sur ben fait moi une photo de ton ensemble ou si tu as autre chose qui fais mixte ou fille et pas de soucis ;)
51 ans breizh 372
voilà des photos de l'ensemble
pour le reste tu préfères en quelle taille ???
ps le corail fait tres rouge orange .... sur les photos
ben si tu as des chose en 6 mois hiver mixte ;) tu l'habille en quel taille ton titi ? j'ai pas mal de fringues que je veux me séparé vu que c une miss que j'attends donc si tu recherche des choses dit moi :o
51 ans breizh 372
pour le moment je l'habille en 9/12mois ... mais j'ai ce qu'il me faut dans ces tailles là ... peut etre pour cet été ... je pense en 18mois ..
OK ben j'ai plein de 18 mois et si cela te dit regarde ma bav dit moi se qui te plait et jte ferais un lot et on deduira deja si on échange des choses comme ca moi j'aurais de la place et toi de vetement pour ton titi ;)
B I U