MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theme et couleur non compatible...

C
38 ans 5
Coucou tout le monde...

Voila j'ai un petit probleme j'ai choisi pour theme de mon mariage la mer et l'ocean
Cependant je veux que mon mariage soit bordeaux/ivoire et les deux ne  
vont as vraiment avec mon théme

je me marie en juillet 2010 alors j'ai le temps de voir venir mais si jamais vous avez des idées ou suggestions je suis preneuse

Merci :lol:
M
44 ans 453
bah ca peut etre compatible si tu ne prend des elements de la mer qui soient en accord avec ta couleur :
- etoiles de mer rouges
- coquillage blanc ou ivoire
- mouettes blanches
- les phares, au lieu de mettre les traditionnelles rayures bleu et blanc, tu detourne en rouge (ou bordeau) et blanc
- des voiliers ou des bateaux bordeaux et ivoires
- des poissons dans les tons rouges
- des coraux blancs ou ivoires

bon pour la mer c'est un peu plus difficile ! :lol: :lol:
M
44 ans 453
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-mer.html
50 ans Limay (78) 1095
A moins que ce soit la mer Rouge .. hihi
M
44 ans 453
stressy7, la mer rouge, ok mais l'eau est bleue quand meme !!
41 ans Vannes 2776
coucou!
je te propose comme centre de table des aquarium boule avec des poissons rouges ' mais vraiment rouge :lol:) et des coraux blanc, avec une bougie flottante dessus...
63 ans le havre france 469
:lol: hello !
je ne pense pas que tes couleurs soient incompatibles , loin de là !
moi aussi ,mon thème est la mer et j ai longtemps hésité entre le bordeaux et les tons bleus ...
tu vas trouver de jolies decos marine dans les tons rouges , rouille , bordeaux ....
des phares ,des barques , des petits voiliers , des filets de pêche bordeaux , ça se fait !!!! des "flotteurs " boule de verre avec cordage bordeaux , ça se trouve aussi !
si , a l'occasion d 'un week end tu passes par st malo , le mont st michel ,ou tout autre station balnéaire , port de pêche , tu trouveras ce genre d'accessoires ...
tu peux aussi confectionner de jolis marque places avec des petites bouées en polystyrène que tu entoure de ruban bordeaux , et au centre desquels tu insères un tulle bordeaux ou ivoire rempli de dragées ...
essaies aussi de marier une petite touche de marine avec le bordeau et l ivoire de ta déco , cela peut avoir un effet sympa ...
a toi de jouer maintenant , et d'innover !!
bon courage à toi , et joyeux préparatifs ! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
je ne dirais pas mieux que les filles , elles ont des idées excellentes
C
38 ans 5
Merci à tout le monde....=) Que de bonnes idées, n'hésitez pas à continuer à me poster vos suggestions
B I U