MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anecdotes de bureaux, ou autres petites histoires drôles...

113 ans 2475
Ca serait peut-être une bonne idée que chacun(e) d'entre nous fasse partager les quelques fous rires qu'on attrape au boulot (ou ailleurs). Là où je bosse, j'ai des championnes de  
l'anecdote... Je viens encore de rire pendant un quart d'heure... C'est que j'aurai pu en envoyer des histoires à Caméra café :lol:

La petite histoire du jour (à savoir que le sujet de base était sa fille qui lui disait que ça serait bien qu'elle adopte un petit noir parce qu'ils sont mignons) :

Ma collègue : au faite, tu savais que si ton mari couche un jour avec une noire tu risques d'avoir un bébé noir !?

Moi : #-o :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et si il couche avec une suédoise ? Ou avec une poupée gonflable ? T'as un petit blond ou une poupée en plastique ?

Elle : c'est pas vrai alors ?

Moi : :lol: :lol: :lol:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi ce serait plus une histoire drôle .... :D

Dans mon ancien service j'avais un collègue "normal", ce que je veux dire c'est qu'à première vue il n'y avait rien à dire.

Un jour il entre dans mon bureau où on était 4 à l'époque. Il va voir quelqu'un et se penche sur le bureau. Je ne fais pas attention jusqu'à ce que je lève la tête et là :shock: :shock: :shock: Il avait la main dans l'arrière du pantalon jusqu'au poignet ! Je ne sais pas si elle était au dessus ou dans le slip mais wahou ... Du coup j'ai fait signe à un autre collègue qui lui aussi a fait :shock: :shock:

Après ça on a regardé et en fait c'était une manie ... En réunion il faisait comme Al Bundi à la télé : il se penchait en arrière et hop la main dans le pantalon :lol: :lol: On savait plus où se mettre ....

Et un jour !! Il se met debout derrière un collègue qui lui montrait un truc. Il en profite pour mettre la main dans sa poche et "bricoler". Je ne sais pas ce qu'il faisait mais bon .... Mon collègue a été agacé et lui a demandé gentiment "Tu cherches tes clés ou quoi ??". AH AH AH !!! Il n'a pas arrêté pour autant mais nous on a bien ri :roll: :D
43 ans 88
Un collegue jesaistout qui me sort :
"Hier, j'ai vu un reportage sur ces feignasses de la poste. Il parait qu'ils ne sont meme plus de la poste!"
moi : Bah les livreurs oui, mais le postier en jaune?!
Lui : Non! Meme les postiers, y sont pas de la poste!"

Une autre :
"Put***! Encore en greve ces enf** de la SNCF! Tout les 15 jours ils sont en greve!"
Moi : En quoi sa te gene? Tu prends le train?
Lui : Bah non, encore heureux!"

affligeant...
40 ans quelque part... 3178
Bon c'est pas vraiment une histoire racontée...mais du vécu par une collègue...
Pour situer , nous sommes à la médecine du travail et ma collègue est assistante médicale, et elle reçoit un monsieur..

elle: Avez vous apporté votre flacon d'urine?
lui: Non
elle: je vous donne un flacon et vous y allez?
lui: ok

un peu plus tard il revient et lui tend...un joli flacon de caca! :sick:

Ou encore moi lorsque je passais aussi les visites,encore à un monsieur...

moi:Avez vous apporté votre flacon d'urine?
lui: non...
moi: Je vous donne le flacon et je vous laisse y aller
lui: (ouvrant sa braguette devant moi) ICI?
moi: non merci ça ira [-X ! Aux toilettes si possible :2gunfire:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Encore encore !!!! :lol:
52 ans dans mes baskets 635
La première anecdote qui me revient à l'esprit : je bossais dans une grosse structure nationale, dans bureau avec une collègue. Elle tapait à une vitesse incroyable, ce jour là elle ralentit, j'ai pensé qu'il y avait un mot illisible et qu'elle allait me demander de l'aide donc je me tourne vers elle. Je la voit ralentir jusqu'à l'arrêt total puis s'écrouler sur son écran et tomber de sa chaise ! :shock: Elle s'était endormie... bilan un superbe oeil au beurre noir ! Et pendant plusieurs jours le collègue qui lui demandaient "oh ! qu'est ce qui t'es arrivé" et moi morte de rire à chaque fois...
3431
Quand j'étais ado, j'ai fais un stage dans la mairie d'une ville que je ne citerais pas. J'étais dans le bureau de la personne chargée, en autre, de rédiger les discours du maire de l'époque. Un jour, cette femme reçoit dans son bureau une jeune femme désireuse de partir aux USA comme fille au pair. Devant cette jeune femme, elle ouvre son tiroir de bureau pour prendre un dossier, l'ouvre et découvre une de ses culottes dedans. Très embarrassée, elle referme aussitôt le dossier et le remet dans son tiroir.
Après l'entretien, cette dame expliqua en riant à sa collègue et devant moi qu'un jour à son bureau, elle a eu une très grosse envie de faire pipi... mais elle n'a pas eu le temps d'arriver au WC. Elle a donc retiré sa culotte souillée et l'a caché dans son tiroir en se disant qu'elle la récupérerait le soir. Mais elle l'a oubliée et la culotte est restée dans le dossier jusqu'à ce qu'il soit ouvert... :lol:
51 ans 470
Mon patron a eu du mal à s'habituer à l'imprimante/copieur/fax ... en voulant sortir 15 exemplaires d'un nouveau tarif il l'a tout simplement envoyé par fax au SAMU :lol:
Je vous dis pas sa tête quand il a réalisé en ne voyant pas de copies sortir et en entendant par contre la tonalité du fax!
40 ans 5932
Alors celle-là m'a été racontée, je ne l'ai pas vécue, mais elle est véridique car racontée par une personne qui ne ment jamais.

Ils cherchaient à recruter une conseillère (en assurances) capable de faire également de l'accueil (petite agence) et gérer les dossiers sur l'ordinateur.
Parmi les quelques postulantes retenues pour passer à un entretien plus "pratique", une femme d'un certain âge qui avait de bonnes références, des diplômes, etc, et disait se débrouiller à l'ordinateur.
On lui présente donc le poste de travail, lui explique ce qu'elle doit faire et on la laisse faire (histoire de voir ce qu'elle sait effectivement faire). Et, là... "Mince, je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas !"
Ouais... C'est peut-être parce que la souris tenue en l'air ça ne fait pas grand chose... :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah ca je veux bien te croire, la premiere fois que ma mere s'est servie d'un ordi, je lui dis de monter la souris oui faire la page et elle a levé la main, la crise de fou rire :lol:
B I U