Passiflore a écrit:Elles sont en quelle matière tes boots ?
A ta place, moi, je mettrais du savon sur une brosse à dent et je frotterais l'intérieur, et je rincerais l'intérieur rapido.
Ou alors du shampooing sec. J'ai entendu dire aussi que la farine peut faire office de nettoyage à sec (en laissant reposer toute la nuit dans la farine) pour les vêtements clairs. Là comme c'est à l'intérieur ça risque rien de dommageable, et ensuite avec une petite brosse tu retires ce qui ne sort pas tout seul lorsque tu les retourne.
Ou alors les emmenés chez un cordonnier voir ce qu'il peut faire (changer le revêtement intérieur ?).
Aucune idée de la matière à l'intérieur des boots :roll: Mais ce sont plus des boots d'hiver car il y a un petit "rembourrage" intérieur, tu vois ce que je veux dire ?
Je vais essayer la farine ce soir tiens ! Par contre pour tester bah je les remettrai et ce sera la surprise :roll:
Parce qu'en fait je les avais mises l'hiver dernier mais très peu et je m'étais dit "tiens bizarre ...". Et quand je les ai remises cet hiver plus régulièrement là j'ai compris :lol: Mais si je ne les mets qu'une journée tous les mois et bien ça ne sent pas, ou alors très peu et je ne fais pas attention.
Sont bizarres ces pompes .... Mais je te dirai si demain elles sentent toujours :lol: :lol: