Bonjour,
J'attends bébé 3, en vous précisant que bébé 2 a déjà...presque 14 ans !!! Donc ma dernière grossesse date un peu et mes souvenirs aussi du coup !! :lol:
Voilà
je me pose certaines questions, enfin certaines choses me paraissent bizarres. Je suis enceinte de 7 semaines soit 8 ou 9 semaines SA.. (je crois que c'est ça... :oops: )
A la première visite chez mon gygy, il m'a fait une echo et là souci, un décollement du sac assez prononcé. Donc repos traitement, etc... hier, j'avais de nouveau une visite de contrôle, bonne nouvelle le décollement se résorbe mais bon il faut continuer le traitement et encore du repos. Le bébé se développe bien, les battements cardiaques sont bien visibles et il grossit normalement.
Jusque là, pas de souci, je fais ce qu'on me dit, je n'ai pas de contraction, je n'ai jamais eu aucun saignement enfin bref, je fais attention, je prends mon traitement et je me repose.
Mais il y a une chose qui me chiffonne... mon gygy qui est très gentil et tout et tout, ne m'a prescrit aucun examen !
Ni dosage, ni pour la rubéole et la toxo (en même temps j'étais immunisée pour les deux premières grossesses) ne m'a posé aucune question à ce sujet. De plus pour les deux premiers, leur père étant de rhésus positif et moi négatif, je sais que chaque mois, je faisais une PDS pour les agglutinines irrégulières, là mon compagnon, le père du bébé donc, est aussi de rhésus positif et mon gygy ne m'a posé aucune question à ce sujet...
Il ne m'a même pas parlé de date de terme.
Bref, à la première visite, vu ce problème de décollement, je comprends qu'il n'ait rien fait, mais là ça se résorbe, donc, je me dis qu'il aurait peut être du s'en inquiéter vu qu'il s'est montré optimiste cette fois ci.
Vu qu'à chacune de ses visites , j'ai droit à une echo, il prends des clichés, mais je n'ai même pas pu en avoir un... je sais, mais j'aimerai bien en avoir un...
Je ne sais pas... qu'en pensez-vous ? Moi, je suis un peu perdue, là... :oops: