MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux mois sans regles ...

36 ans Envie d'un ptit bou 144
Bonsoir ,

Cela fait presque un an que je viens ici , mais je poste pas beaucoup , je blogue un peu .
Je viens vous faire part de mon  
probleme .
Depuis debut novembre , j'ai arreter la pillule , pas specialement pour tomber enceinte dessuite , car situation pas stable , mais comme je sais qu'il faut parfois du temps , et je compter la reprendre mais j'ai loupé le 1er jour des regles ,depuis que j'ai arreter la pillule , elle ne venait plus regulierement , alors je faisait un test , negatif , et puis elle arrivait . En debut janvier mon docteur ma donner un medoc pour les faire venir , au bout de 3 jours elle etait la , sauf que maintenant depuis janvier , rien ... rien du tout !

Je ne fait pas de test car meme si c'est pas le moment , a chaque fois que c'est negatif je suis triste , et je n'ai aucun symptôme , seulement , depuis novembre , j'ai prit 10 kg , et je me demande si c'est pas mon corps qui reagit ( en regime , je l'ai avait pas eu pendant 6 mois , j'avais 12 ans ) j'ai peur d'avoir une sorte de menopause precose , ou quoi que se soit ! je vais aller voir le docteur , mais est-ce que sa vous ai deja arriver ?

je pense pas etre enceinte , meme sur , mais j'ai peur un peu ... beaucoup .

Desoler d'etre aussi longue , mais je savais pas trop a qui en parler , je me dis que c'est surement a cause de mon poids : 110 kg pour 1.60 m .
J'ai regrossi ces 2 derniers années .

Merci d'avance !! :oops:
41 ans Vannes 2776
Coucou!
Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer...
Tu n'as pas de règles régulières naturellement, moi non plus ;)

Il faut retourner voir le gygy ou ton médecin, il te represcrivera du duphaston pour provoquer ton cycle.

Bien sur dans l'optique d'avoir un enfant, ne pas avoir de cycle naturel (et donc ne pas naturellement ovuler) ça pose problème...
Mais tu trouveras ici plein de récits de grossesses qui témoignent que rien est insurmontable ;)

Bon courage.
:kiss:
laly
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Merci de ta reponse , c'est gentil et encourageant !
En fait lorsque j'aurai mes regles , je reprendrais la pillule pour essayer de mettre en place mon cycle et lorsqu'il sera bien , je reessayerai !

Bisous et bonne journée !! :D
B I U