MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayage de robe avec son Zom?

43 ans 88
Bonjour a toutes et a tous!

Dans une semaine, ma chiri vas dans une boutique ( qui ouvre expres pour elle... Cherchez sur le forum! ) pour des premiers essyages. Elle  
ne se sent pas trop a l'aise. A votre avis, dois-je l'accompagner? ( mon avis plus tards... )

Merci!
40 ans quelque part... 3178
Salut!

Et bien, tout dépend si ta belle, souhaite te montrer tout de suite la robe qu'elle choisira...
Si cela ne pose pas de problème, oui pourquoi pas, surtout si elle ne se sent pas à l'aise...( j'essaie de m'imaginer mon mari à l'époque, mais je crois que ça ne l'aurait pas fait!)
Si elle souhaite garder le secret sur le choix de sa robe...il faudrait demander à une parente, amie, etc de l'accompagner plutôt...
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Si elle est ok, ya pas de soucis, mais ne lui fait pas la surprise, ya toujours un risque avec les surprises !!!

Demande lui ...
754
perso cheri etait avec moi et il a ete de tres bon conseil.

je ne regrette en rien et on est pas tradition du tout nous deux
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
lors de mes premiers essayages , mon mari a été là aussi car de bons conseils , finalement on avait flashé sur une robe que je n'ai prise ensuite pour un autre modéle
bizz
41 ans Vannes 2776
Comme le dise les filles, ça dépend si elle veut te faire la surprise ou non ;)

Pourquoi ne lui poses-tu pas la question? Rien que ce geste pourrait l'encourager :P

Elle pourrait également y aller avec une bonne amie, une parente, son témoin... :roll:

Moi j'y suis allée avec ma super coupine Nancy! On se connaissait depuis pas longtemps en réalité (rencontre VLR) mais j'étais seule dans la région et je voulais avoir un avis extérieur... Et quelqu'un avec qui partager ce secret ;)
Mon chéri n'aurait pas été du tout d'une grande aide, de toute façon, car pour lui tout me va... :lol:


Que redoute ta belle? Parce que si le magasin ouvre exprès pour elle, c'est super gentil! Elle est sure d'avoir un bon accueil ;)
50 ans clermont-ferrand 276
il faut déjà que vous vous parliez pour savoir ce que l'un et l'autre aimerez?
pour ma part, mon zhom est venu choisir la robe avec moi, sans lui je ne crois pas que je serais arrriver a franchir le pas :oops: j'étais très mal a l'aise aussi. mais la vendeuse a été géniale ;)
on s'est déjà mis d'accord pour la suite, il viendra pour le premier éssayage de la robe a mes mesures, et après non, il faut bien garder un peu de mystère pour le jour j. encore que peut etre d'ici là, je n'aurais envie de personne d'autre, donc zhom sera toujours avec moi.
sa présence me rassure
51 ans 76 10598
Il faut que tu lui demandes ce qu'elle en pense.

Certaines futures marièes préfèrent que leur moitié ne découvrent la robe que le jour J.
D'autres préfèrent que le choix se fasse à deux.

A toi de voir avec elle. ;)
elle ne peut pas se faire accompagner par des copines, les témoins, sa maman?
moi je sais que j'aimerai pas être seule mais bon pas mon chéri sinon il n'aura plus de surprise!!!
49 ans 87
Bonjour

je suis la chérie en question :D (voir mon post "premiers essayages")

Je serai accompagnée de ma mère (si tout va bien elle fera le déplacement en train) et de notre organisatrice.
La couturière ne viendra finalement pas car elle connaît la boutique où je vais faire les essayages et se sentirait embarrassée...

Quant à Zom... en fait il ne m'a pas posé la question :lol: et je me l'étais pas posée non plus. Pour respecter une certaine tradition, j'ai machinalement considéré que ce serait une affaire de "filles", sans volonté d'exclure qui que ce soit.

Je ne sais pas si Zom sera d'un grand secours car pour lui aussi, tout me va :lol: En tous cas, au cas où il n'assisterait pas à ces premiers essais, il sera de toutes façons associé aux évolutions de la confection de la robe "perso"
B I U