MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis salle sur brest !

36 ans Rennes 1013
bonjour!
nous avons normalement trouvé une salle pour notre mariage à prix, je trouve relativement raisonnable, 380Euros
le seul souci c'est que pour le moment on ne peut se déplacer pour se  
rendre sur place.
Donc avant de reserver je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le swin golf à brest.
la salle à l'air classique mais l'extérieur me semble magnifique sur le site.
Je vous remercie par avance! ;)

http://www.swingolf.fr/
50 ans Limay (78) 1095
A priori c'est une location d'un chapiteau en extérieur ou à l'intérieur dans une salle modulable pour une capacité variable, de 30 à 100 personnes.

Vous etes combien à votre mariage ?

Mais je connais pas ... donc je m'avance pas ... j'avais juste envie de dire que si vous etes 100, vous ne pourrez surement pas manger en meme temps! Faudra débarasser les tables non?
36 ans Rennes 1013
alors moi vu ce que le responsable m'a expliqué par téléphone c'est que la salle peut accueillir 90-95 personnes en meme temps pour manger et que donc il y a une terrasse.
donc nous on pensait faire le vin d'honneur en extérieur vu que l'on sera une bonne centaine et rentrer pour le repas.
La salle ferait 140 m2 mais je ne sais pas trop ce que ca peut représenter...
mais en tout cas merci de m'avoir répondu! ;)
M
38 ans 29 20
Je ne connais pas cette salle moi j'ai choisi une sur gouesnou "AUx jardins de Dame Sureau" C'est le double de ton budget mais elle vaut vraiment le détour!!! elle est visible en tapant "organitou" dans google!!!
ELle a une capacité de 199personnes elle est tout neuve, en pleine campagne, bref c'est notre coup de coeur!!
Bonne continuation!!
B I U