MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus que 110 jours avant que je devienne une M'dame

39 ans ile de la reunion 84
eh oui les filles
plus que 110 jours avant l'un des plus beaux jours de ma vie
seule ombre peu etre pour le moment j'ai toujours pas ma robe, j'espere qu'elle arrivera  
a tant
a un certain moment, j'avais commencer a faire des cauchemars mais c'est passer
maintenant je doute, j'aimerais tellement que mon zhom me trouve sublime quand il me verra
j'ai tellement envie que tous ce passe bien
ca parrais si loin est en meme temps si proche...
50 ans Limay (78) 1095
Bonjour, et félicitations en plus à l'ile de la réunion waw mon reve, j'aimerais y vivre la bas et mon chéri aussi mais bon on verra ça plus tard!

Moi je me marie dans 133 jours, et je n'ai pas non plus ma robe.

Comme souvent y a 3 mois de délai pour la commande, fixe toi l'objectif de l'avoir pour mi avril obligé!

T'a essayé tati ?
C Koi le souci avec les robes que tu as déjà essayé?
39 ans ile de la reunion 84
c gentil d'avoir repondu
je pensais etre la seule a compter les jours et je me rend compte que je suis pas si folle que je le pensais lol

sinon je me suis mal expliquer, j'ai deja commander ma robe, mais elle est toujour pas arriver, ct prevu pour debut fevrier et maintenant il me dise qu'elle sera la en avril voir en juin, du coup j'ai un peu les nerf

et sinon a la reunion y a pas les meme magasin que che vous... donc pas de tati...

au faite tu sais comment on di je t'aime en creole?
50 ans Limay (78) 1095
Pour ta robe, même si c'est juin, ca va ... elle devrait t'assurer que c'est bien le cas, elle t'explique le retard pour quelle raison?

Sinon pour ta question sur le je t'aime en réunionnais, en fait, le nom de mes tables seront des je t'aime en plusieurs langues :

- breton (origine de ma mère)
- portugal (origine de mon père)
- martinique (origine de mon homme)
- haitien (langue que j'ai apprise)
- guadeloupée (famille de ma belle soeur)
- tahiti (endroit que mon homme a bcp aimé)

ainsi que l'anglais, l'italien, la réunion, la guyane ...

Donc je suppose qu'en Créole de la Réunion c'est Aime a ou / Mi aim a ou

C'est ça?
50 ans Limay (78) 1095
T'a une photo de ta robe?
39 ans ile de la reunion 84
eh oui c'est bien ca mi aim a ou, je t'aime en creole reunionnais
et nan je n'ai pas de photo de ma robe,j'ai juste l'image que je garde d'elle quand je l'ai essayer... c'est triste hein

ils m'ont donné comme escuse qu'elle etais toujours en commande et que ce sera bientot la, je fais confiance mais bon, j'ai tellement envie de la voir
A
44 ans 75
coucou moi aussi ca approche. Par contre ma robe est arrivé en magasin et je devais faire mon premiere essayage aujourd'hui mais manque de bol la vendeuse a annulé le rdv cause de maladie.Tu ne peu pas savoir comme j'étai decu. Elle est la mais je ne peu pas aller l'essayer snif!!!!!!!
Tu es de quelle region de la reunion. Mon chéri est reunionnais et sa famille fait le voyage pour notre mariage. j'ai hate de les revoir. Vous êtes des personne trés acceuillante. A bientot et félicitation biz
W
43 ans Loiret (45) 14
Bonjour les filles !!!
Et bien moi je me marie dans 23 jours, le 2 Mai exactement, et j'ai un trac monstres. Tout est prêt, le dernier essayage de la 1ere robe est prévu pour le 15 Avril, et celui de la 2eme est prévu pour le 20. Et je les emporte ...

J'ai affreusement peur ... Ce qui doit etre le plus beau jour de ma vie me fait une peur mortelle ...

Cela passera mais en attendant c'est flippant ... car dans 3 semaines, mon père arrive du sud, mes beaux parents débarquent, le témoin de chéri et sa chérie débarquent ...
Quel chamboulement ...

Enfin voilà pour vous faire partager ma petite histoire ...

Bon courge pour votre mariage les filles, a bientot ...
50 ans Limay (78) 1095
Je vous comprends pourtant moi c'est dans 125 jours et cette nuit j'ai révé que je me mariais, c'était plein de péripéties : robe mal mise, juppon soulevé, pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, pas vu de photos prises à la mairie, chaussure pas de la bonne couleur ...

presque un cauchemar et en me réveillant je me suis dit oufff c'était pas le vrai mariage et là je me suis dit reste zen, y a pas de raison que ca se passe mal si tout est bien organisé et prévu à l'avance.

je crois que le plus dur c'est de gérer son stress, et ça dépend de nous de vivre cette journée zen souriante et pas stressée ou à fleur de peau, avec mal au ventre et pas décontractée ... alors préparons nous au mieux en se disant qu'on sera belle aimée et peut etre meme jalousée hihi et qu'on va enfin démontrer au monde entier l'homme qu'on aime!
41 ans poitiers 941
nous nous marions le 09 mai donc je te comprned Winnie.
Tout est presque prêt pour nous aussi, mais pioufff pas facile a gerer tout ca.
W
43 ans Loiret (45) 14
Bon courage Geekette ...
J'espere qu'on aura droit aux photos et aux détails ...
50 ans Limay (78) 1095
liloudu69 on attend les tiennes aussi, puisque tu te maries avant :-)
B I U