Bonsoir à toutes les filles,
A la fin de ma plaquette, j'entame Mélodia. J'aurais pris Yaz pendant un an (presque) jour pour jour.
Mais si je la change ce n'est pas du tout (mais alors pas du tout parce qu'elle ne me convenait pas), bien au contraire, elle m'a fait perdre deux tailles de pantalons, elle a fait gonfler légèrement mes seins et les rendu plus fermes, en somme ils étaient légèrement plus gros, et surtout... elle m'a jetté à la poubelle ma légère acné, mais qui me pourrissait la vie.
Oh et j'oubliais la cerise sur le gâteau, avant de prendre la pilule, je devais rester clouée au lit pendant 3, 4, 5 jours (celà dépendandait, mes règles n'étaient pas du tout régulières) j'avais des maux de tête et de ventre et de dos atroces, je ne sentais plus mon corps, c'était la même sensation que lorsqu'on a la grippe. Je pleurais presque tout le temps (sans exagérer), je voyais rien, j'étais très fatiguée (et fatiguable) en + d'être irritable comme ce n'était pas permis... l'enfer, l'enfer, l'enfer.
En +, je pouvais avoir mes règles toutes les deux semaines comme toutes les six semaines et puis le hic c'est qu'elles étaient très, très abondantes. Yaz m'a enlevé tous ces soucis en ce qui concerne le fait que je doive rester clouée au lit durant toute la période de mes règles, et les 6 tampons par jours, elle m'a apporté toute la régularité. Seulement voilà, je change de pilule. Et là vous allez me demander "mais pourquoi ?". Eh bien j'adorais ma pilule (sa plaquette était jolie :) ) mais le truc c'est qu'elle coûte plutôt cher alors comme mon planning familial ne rembourse que quelque pilules, je tente mélodia. J'espère qu'elle me conviendra aussi bien que Yaz, qui (certes coûte chère) mais va me manquer... =( . M'enfin là, Mélodia est gratuite et ça me fait quand même gagner 35 euros !
Voilà, Yaz, je ne peux qu'en dire du bien, elle m'a vraiment changé la vie, mais toutes les femmes réagissent différemment. Je ne peux que vous souhaîter qu'elle vous corresponde autant. Si certaines ont des avis concernant Mélodia, je suis preneuse ! :)