Je viens de regarder la vidéo et mon premier reflexe est : mais faites le taire!!!!! Ballonnez-le, virez-le de la TV! :evil:
Je parle bien sur de Cohen, ce bon docteur Cohen, élevé grand chantre des régimes par les médias, celui qu'on voit partout, qu'on entend partout et qui débite toujours plus d'aneries ... et surtout qui varie ces aneries suivant là où se trouve le pognon. Faites le taire. :bad-words:
Sincérement, j'ai trouvé Zermatti très posé, très concis et je trouve dommage que les chroniqueurs aient pris son intervention comme l'occasion de faire de bonnes vannes. Lamentable. je rêve du jour où ce sont ceux comme Cohen qui seront moqués car ce sont eux les charlatans.
Quand à Ophélie, je veux bien connaitre son état de santé d'ici 5 ans. Et non, et renon, il n'y a franchement pas de quoi applaudir à tout rompre une anorexique qui n'ingurgite que des protéines à tous les repas. non, ce n'est pas un exemple, non ce n'est pas bien. [-(
Bref, cet extrait m'a surtout énervé ... mais je garderais quand même qu'on parle ENFIN de la RA à une heure de grande écoute ... j'attends maintenant qu'elle soit écoutée. ;)