MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cohen et zematti au grand journal ce soir

P
40 ans Nice 21965
ca passe en ce moment, ils viennent parler de leurs deux bouquins respectifs
35 ans In the south of nowhere 25
J'aime bien Cohen le coup du OUI après avoir fais un régime on regrossit mais bon c'est pas très grave il sufit d'en refaire un !!!
P
40 ans Nice 21965
n'empeche il est bon zermatti en disant que lui s'interresse au répercussion d'ici 5 ans d'une nana qui a fait un regime et pas comme cohen qui s'interresse aux nanas qui veulent se mettre en mini jupe avant l'ete
41 ans 12494
J'ai vu que la fin ..j'ai bien aimé comme zemati a remis quelques fois en place Cohen et a finit par lui faire lâcher que oui après un régime on regrossit c'est sur et oui un régime c'est à vie et personne ne peut tenir comme sa sur la durée..

Pour le reste je regrette juste de pas l'avoir pris au début.
S
40 ans 3289
On peut revoir l'émission sur le site de Canal + :
http://www.canalplus.f...174-c-p-le-grand-journal.html?

Sinon ben moi j'ai trouvé Zermatti posé et clair dans ses propos, et Cohen bien impoli de l'interrompre tout le temps, de se marrer avec Ophélie Winter pendant qu'il parlait... bref, je crois que j'aime vraiment pas JM Cohen.
48 ans 10768
Je crois surtout que Cohen sait beaucoup mieux manipuler les ficelles de l'interview, de la télé et de la condescendance, il a l'habitude...... :roll:... Zermatti m'a semblé moins à l'aise, parce que pas là pour séduire les gens, mais juste pour faire passer son message, différent, "nouveau", le tout en terrain "hostile" (y'a qu'à voir les réactions des chroniqueurs de l'émission, qui n'ont rien compris de son bouquin... :roll:...)... Et même s'il l'a fait passer, son message, je ne suis du coup pas sure que les gens (ceux qui ne connaissent pas la RA) n'aient pas retenu que le discours de Cohen, et trouvé celui de Zermati moins convaicant au final, hélas...
51 ans 76 10598
Je viens de regarder la vidéo et mon premier reflexe est : mais faites le taire!!!!! Ballonnez-le, virez-le de la TV! :evil:

Je parle bien sur de Cohen, ce bon docteur Cohen, élevé grand chantre des régimes par les médias, celui qu'on voit partout, qu'on entend partout et qui débite toujours plus d'aneries ... et surtout qui varie ces aneries suivant là où se trouve le pognon. Faites le taire. :bad-words:

Sincérement, j'ai trouvé Zermatti très posé, très concis et je trouve dommage que les chroniqueurs aient pris son intervention comme l'occasion de faire de bonnes vannes. Lamentable. je rêve du jour où ce sont ceux comme Cohen qui seront moqués car ce sont eux les charlatans.

Quand à Ophélie, je veux bien connaitre son état de santé d'ici 5 ans. Et non, et renon, il n'y a franchement pas de quoi applaudir à tout rompre une anorexique qui n'ingurgite que des protéines à tous les repas. non, ce n'est pas un exemple, non ce n'est pas bien. [-(

Bref, cet extrait m'a surtout énervé ... mais je garderais quand même qu'on parle ENFIN de la RA à une heure de grande écoute ... j'attends maintenant qu'elle soit écoutée. ;)
42 ans 4079
J'ai regardé aussi l'émission, et je suis vraiment attristée que le message et les interventions de Zermatti aient été parasités par cet abr*ti de Dr Cohen, qui ne faisait que le couper à chaque phrase ou ricaner.

Du coup, bah, on retient rien sur ce qu'à dit Zermatti, meme pas son message le plus simple : "Il faut arreter les régimes, ce n'est pas bon."

Je ne suis pas sûre que le novice ( voire etranger ) en matiere de nutrition / régime ait compris quoique ce soit, à part qu'Ophelie Winter mange du poisson le matin et qu'un regime c'est bien avant d'enfiler sa jupe d'été.
P
40 ans Nice 21965
perso j'y ai meme pas fait gaffe car ophelie et cohen c'est pas des references donc j'ai totalement zappé leur intervention et j'ai ecouté uniquement zermatti

ah et pis le cohen avec son bouquin maigrir le grand mensonge mais pitié quoi il prone le regime et dis que maigrir est un mensonge, il a vraiment l'art de dire tout et son contraire dans la meme phrase :roll:
39 ans 37 469
j'avais remarqué aussi que zermati n'était pas aussi a l'aise avec les médias, faut dire que c'est un médecin pas un commercial!!!!!!!!!! mais du coup j'ai peur que les gens retiennent plus facilement le discours de celui qui a la tchatche
B I U