avril696 a écrit:Sophinette a écrit:Kikou!
Moi, je prends des "platex tout simples", en 100 C (depuis que j'ai pris 20 kilos, je suis passée d'un 95 B à du 100 C! :shock: ) et il n'y a aucun problème! :D
ça galbe superbement, c'est très confortable, et ça donne un maintien impeccable en toute circonstance! 8)
Evidemment, si on est habitué à porter des dessous supers mignons, c'est une autre histoire, mais qu'est-ce que ça change si le soutif n'est pas apparent? :oops: Et puis si ça n'est pas affriolant, ce n'est pas moche non plus, c'est "juste"... simple! :D Et ça me va! ;)
Sophinette
quand tu dis platex, c'est la marque playtex? le soucis comme tu l'a deviné c'est que j'aime bien avoir des dessous mignons..c'est pour ça mais je pense que je vais quand même essayer.
merci
Oui, c'est Playtex! (je me disais bien qu'il manquait quelque chose!) :oops:
En tout cas, il y en a aussi des plus mignons de la même marque :D , et même si ça reste très sobre, et niveau confort, galbe et maintien, c'est vraiment l'idéal quand on a beaucoup de poitrine! :D
Mais je pense qu'il faut aussi essayer plusieurs marques, plusieurs styles... 8)
il faut prendre son temps pour choisir quelque chose qui nous convient bien! Et une fois que tu auras trouvé ce qui te convient, ta poitrine ne te paraîtra ni trop grande, ni trop petite, mais parfaite! Hi hi! :D
Sophinette