MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche jeans levis femme de taille 50 !!

41 ans 233
Coucou à tous!!!!!!!!

Je suis à la recherche de jeans levis pour femme de taille 50 (pas de taille basse :? )

Coloris brut,noir,bleu clair,délavé......

Pensez à moi, d'avance je vous remercie  
:D
113 ans 2475
Je ne sais pas de où tu es dans le Nord, mais à Valenciennes il y a une boutique qui vend des jeans de marque jusqu'à la taille 60. Je sais pas si il y a des levi's par contre... Le magasin s'appelle Driver Joy's, il est situé rue de Mons à Valenciennes. La patronne de la boutique s'appelle Anne et elle est vraiment adorable. N'hésite pas à la contacter, même par téléphone, elle saura te répondre.
64 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai un dans ma BAV, état quasi neuf, taille 16 c'est à dire 48/50. Vérifie avec les mesures ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_145959.htm

Dernière modif par le 5711j; modifié 1 fois
41 ans 233
Merci ossiane de ta réponse, j'habite à côté de lille mais cela ne me dérange pas d'y aller jeter un coup d'oeil car je ne connais pas du tout ce magasin

Je vais téléphoner cet aprem je verrais bien

Encore un grand merci à toi :D
41 ans 233
Je viens de jeter un coup d'oeil à ta bav provence mais je viens d'acheter le même à miskitty!!!

Si tu en as un autre d'un coloris différent fais moi signe car c'est la taille que je recherche
113 ans 2475
Si jamais elle vend ce qui peut faire ton bonheur et que tu veux que je te guide dans Valenciennes, aucuns soucis !
64 ans Au bord de la mer 15536
sandrinedu59 a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil à ta bav provence mais je viens d'acheter le même à miskitty!!!

Si tu en as un autre d'un coloris différent fais moi signe car c'est la taille que je recherche

Ben non, pas d'autre ;) :lol:
41 ans 233
MERCI OSSIANE ;) :oops:
40 ans Belgique 7319
Beh dis donc je savais pas que Levis faisait des jeans pour femme en grande taille.Ca doit couter un pont !nan?
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
letilor a écrit:
Beh dis donc je savais pas que Levis faisait des jeans pour femme en grande taille.Ca doit couter un pont !nan?

Ils vont jusqu'au 62 si ma mémoire est bonne. Quand j'ai été aux USA la première ça m'a fait un choc. Quand on pense qu'ici c'est super difficile d'en trouver en grande taille.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
J'ai ramené mon mien des USA. Pour info, c'est un 515, c'est une coupe pour les rondes (pas taille basse), avec des morceaux de stretch dedans. J'l'ai payé 32$...

J'fais normalement du 20 aux USA, mais lui c'est un 22. Parce qu'il est pas si stretché que çà.

Quand j'l'ai vu, j'ai hurlé, je l'attendais depuis si longtemps...! En plus, c'était le bon tout de suite.

Au final, hum, j'l'ai mis 2 fois, il est encore "trop dur". J'm'en suis trouvé d'autres la bas qui sont bien plus confortables. Notamment chez Lee. Il y a un modele avec une sorte de une ceinture elastique incroyable.

Faire du shopping aux USA, c'est pas du tout pareil qu'ici :(
41 ans 233
Fizian le jean que tu parles que tu ne mets plus tu as l'intention de le vendre ;)

En tout cas les filles je vous envie d'aller au Etats Unis peu être qu'un jour qui c'est........
B I U