MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enseigne point mariage saint pol sur mer (59)

37 ans saint omer (62500) 113
Slt les filles.
voilà j'ai commandé ma robe chez point mariage et je voulais avoir des avis sur cette enseigne, votre ressenti sur les vendeuses sur vos robes, etc.
Je suis un  
peu inquiète car sur le net on ne lit pas que des bonnes critiques alors si vous avez acheté votre robe chez point mariage saint pol sur mer aidez moi!
W
43 ans Loiret (45) 14
Bonjour,
Personnellement j'ai commandé mes deux robes chez point mariage (une robe simple pour la mairie et une trés belle pour l'église), et je l'ai reçu en temps et en heure, pour les essayages ... Et oui, je me marie le 2 Mai 2009, dans un peu moins d'un mois, et la robe de la mairie je l'emporte le 20 Avril, toutes retouches faites, et celle de l'église le 15 Avril, retouches faites également ...
J'avais les mêmes appréhensions par rapport à point mariage après avoir lu de mauvaise critiques également sur le net, mais je ne suis pas déçue du tout ...
Félicitations pour ton mariage à venir ...
38 ans dunkerque 96
je me marie le 25/04 prochain et nous avons pris ma robe et le costume de mon zhom a point mariage st pol sur mer et nous en sommes super satisfaits!!! les vendeuses sont tres sympathiques, elles conseillent vachement bien,nous explique et parle de plein de choses pr le gd jour en tout cas nous sommes ravis d'avoir ete chez eux! zhom a son dernier essayage demain et il va tt recuperer et moi dernier essayage vendredi et je pense tout recuperer, je te dirais cmt c'est passer mon essayage et tout le reste si tu veux :D
B I U