MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoue, perce... ceci est mon corps

P
40 ans Nice 21965
ce soir sur france 4 à 20h35
Citation:

Olivier Delacroix s'immerge dans l'univers du tatouage et du percing pour faire découvrir ce qui est devenu un véritable phénomène de société.  
Loin du monde de l'exhibition superficielle, il est allé à la rencontre des adeptes des modifications corporelles, considérées comme un acte de liberté. Il a notamment fait la connaissance d'Etienne Dumont, critique d'art à Genève, qui porte un tatouage quasi-intégral ainsi que des piercings.

rediff jeudi 2 à 00h40 et Samedi 4 à 17h45 toujours sur France 4
64 ans Au bord de la mer 15536
J'ai lu un commentaire mitigé sur Télérama ;)
http://television.tele...hp?onglet=critique&id=12410166
P
40 ans Nice 21965
arf t'aurais pas du me le montrer, elle m'a enervée la nana, vive le jugement à l'emporte piece

"Celui, quand il donne la parole à des « néo-loubards » adeptes de pratiques extrêmes qui officient dans une cave parisienne peuplée de renards empaillés, de prendre un peu à la légère la question des précautions sanitaires"
mais qu'est ce qu'elle en sais, elle parle et juge de modifications extremes parce qu'elle ne les comprend pas et le coup des precautions d'hygiene à la legere, elle est bien neuneu car faut une hygiene phenomenal pour ce genre de performances

andouille va :evil:
41 ans 12494
Merci !
Athy a écrit:
arf t'aurais pas du me le montrer, elle m'a enervée la nana, vive le jugement à l'emporte piece

"Celui, quand il donne la parole à des « néo-loubards » adeptes de pratiques extrêmes qui officient dans une cave parisienne peuplée de renards empaillés, de prendre un peu à la légère la question des précautions sanitaires"
mais qu'est ce qu'elle en sais, elle parle et juge de modifications extremes parce qu'elle ne les comprend pas et le coup des precautions d'hygiene à la legere, elle est bien neuneu car faut une hygiene phenomenal pour ce genre de performances

andouille va :evil:

:lol: :lol: Tu nous diras ;) je ne pense pas le regarder ce soir. Peut-être une rediff...
P
40 ans Nice 21965
je viens de regarder, c'etait pas mal interressant mais surtout pour ceux qui ne connaissent pas le milieu ca permet de voir qu'on est pas des grands malades mentaux mais des gens comme les autres avec une peau differente

par contre l'espece d'abruti qui pique à la old school avec un moteur de tourne disque, genre je suis trop un fou avec des dessins degueu no comment quoi...

donc par rapport à l'avis de l'article de telerama, la nana s'est fixé sur lui et pas sur tout le reste du reportage

en tout cas, j'hesite de plus en plus à me faire piercer le teton apres avoir vu la nana se le faire faire :lol:
Ah je ne sais pas si je vais regarder :peur:
Rien que d'y penser, ça me fait mal :lol:

Bon ceci dit, la nana dans l'article disait que c'était UN défaut du reportage, de présenter ce type-là. Sur le reste son avis était plutôt bon ;)
L
42 ans 3913
Merci Athy de stipuler les redifs car j'ai oublié de l'enregistrer hier et je suis verte de rage...
Du coup je vais l'enregistrer jeudi et quand je l'aurai vu je te dirai ;)
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi aussi j'ai regardé hier. C'était fort intéressant.

J'ai trouvé le journaliste vraiment intéressé par son reportage. Il se passionnait de tout!

Par contre, j'ai vraiment un problème avec la scarification! Je comprends pas ce genre de méthode et le but... mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son corps!

Le dernier reportage, sur le monsieur de 60 ans, m'a impressionné! Chapeau... on lui donne pas d'âge au gars! Malgré que je trouve ça un peu chargé... c'est une œuvre d'art ambulante!!

J'ai pas aimé en revanche le reportage sur le gars qui tatoue dans sa cave du 19ème. Je suis septique sur l'hygiène du truc. Et en plus son "appareil" qui tombe en panne, ça l'a fou mal!

:P
P
40 ans Nice 21965
et le coup du stylo bic qu'il change à chaque fois :roll:
Athy a écrit:
et le coup du stylo bic qu'il change à chaque fois :roll:

Quand je vois l'état du stylo bic... je me demande si c'était cleen?? :roll:

On ne saura jamais! Et je ne veux pas savoir!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah bien sur y'avais du scotch a usage unique egalement :lol:
C'est bon alors, on est rassuré !!! :lol:
L
42 ans 3913
j'ai encore oublié de l'enregistrer...
il faut que je le programme dès ce soir pour samedi ;)
Loveadict a écrit:
j'ai encore oublié de l'enregistrer...
il faut que je le programme dès ce soir pour samedi ;)

Oui, car ça vaut vraiment le coup d'être vu ! ;)
B I U