MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi en penser j'ai besoin de vos reponses

41 ans rennes 347
salut les filles :D
j'avais deja ecris un message pour savoir comment l'on pouvait regler son cycle naturellement (pour resituer les choses)
donc je decide de prendre rdv chez ma gyneco  
, qui au passage est super :D :D )
je voulais savoir si tout etait là pour mettre en route un bb et pour lui poser la question sur mes cycles
elle me fait donc une echo et là elle me dit que je n'ai pas d'opk :) mais que un de mes ovaire ne fonctionne pas. :cry:
donc ma question est la suivante est ce que certaines d'entre vous ce sont retrouvées dans cette situation et si l'arrivée du bb n'a pas ete trop longue :?:
je sais que je suis deja chanceuse de ne pas avoir d'opk et d'avoir un des 2 ovaire qui marche mais c juste pour me rassurer :oops:
merci bcp pour vos futures reponses et a bientot ;)
44 ans Belgique 36
Salut Myrtille,

je ne sais pas si ça franchement t'aider mais pour ma part, les médecins étaient persuadés que mon ovaire droit était HS (suite à une opération il y a 15 ans). Malgré tout, ma gygy m'a affirmé qu'un seul ovaire qui fonctionne n'a jamais empêché personne d'avoir des enfants. Ça risque juste d'être un peu plus long... Comme je suis atteinte d'ompk (et de plein d'autres trucs, mais ce n'est pas le sujet) on m'a mise sous duphaston et clomid. Lorsque je suis allée passer une visite de contrôle pour le clomid le 23 mars : surprise : un beau gros follicule... sur l'ovaire droit!!! Pour un qui ne fonctionne pas, il s'est plutôt bien réveillé... Maintenant, on attend...
Bref, tout ça pour dire que : à priori, ça ne pose pas de gros problème... Et en plus, on ne sait jamais, ton ovaire va peut-être ressuscité comme le mien ;)
41 ans Belgique 64
C'est certain qu'avec un seul ovaire qui fonctionne cela va prendre un peu plus de temps car normalement il fonctionne une fois sur deux (une fois le droit et une fois le gauche et chaque mois ça change)!

Mais ne désespère pas! Ma cousine avait le meme soucis et en novembre, elle a mis au monde un beau ptit bout!!!

Bonne continuation à toi!!!
41 ans rennes 347
;) merci beaucoup pour vos temoignages les filles sa rassure :D
et oui j'espere à la resurection de mon ovaire tout comme le tien[
merci encore bisous a toutes
B I U