MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n ai pas su attendre j ai refais test

C
40 ans 26
bjr a toute hier apres midi j avais vraiment mal seins et nausée pas tout le temps comme je vous avez expliquée dans un message precedent ,j ai eu mes  
regles le 9 mars et j'avais fais un test le 25 mars (trot top je le sais)et une barre trés trés pâle été apparue j en ai refais deux ensuite mais negatif donc je devais en refaire 1 vers le 5 avril mais je n ai pas pu attendre vu les symptome et en plus mal au ventre comme des douleurs de regles je l ai fais hier a 17h et une barre est apparu au debut elle été toute pâle puis a dix min elle été bien foncée donc comme je n avais pas regardé exactement l'heure ou elle été aparue toute pale je devai en refaire un le 3 ou le 4 avril mais la non plus je n ai pas attendu cette nuit a 1h j en ai refais 1 et la cette fois ci montre en main la barre est apparue a 4 min pile!!!pale certe mais bien la!!!!croyé vous que se soit bon 2 test positif ? je vai confirmé par pds la semaine prochaine mais j ai tres peur d'être deçue!!!bis a toute
A
48 ans 208
j'ai eu la même impatience que toi avec les même souci de barres très pâles : et après la prise de sang, j'étais bien enceinte (aujourd'hui, enceinte de 5 mois :o ).

Donc nous pouvons te dire : FELICITATIONS !!! :D
44 ans Pontcharra 413
Hello,

Moi aussi ma barre était très très pale, jsuis meme allée a la pharmacie avec en demandant son avis à la dame ! qui m'a repondu " c clair oui mais c'est bien la, pour moi c'est positif !" ==> une petite puce prévue pour cet été :)

Moi jdirais que c'est ++ maintenant si t'as vraiment un doute va faire une prise de sang
44 ans Pontcharra 413
bouba_zoe a écrit:

Moi jdirais que c'est ++ maintenant si t'as vraiment un doute va faire une prise de sang
dès demain pourqoi attendre la semaine prochaine
45 ans Metz 498
Je dirais enceinte!!! :lol:

Moi à force de jamais être sur de l'apparition du fameux trait et comme toujours fait aux aurores ( on a jamais les yeux en face des trous d'où le doute) ben j'avais investit pour la seule et unique fois dans 2 test cl....ue " où c'est marqué ENCEINTE" ben j'ai eu raison, dans 3 mois un ti bonhomme va arriver!!
45 ans lyon 1868
Ben moi je ne vois pas ou est le doute..... les deux sont positifs.

feliciations.
C
43 ans isère 4146
moi aussi lorsque j'ai fait mes tests j'avias acheté ceux qu'on trouve ou la ligne apparait, ben la ligne aussi était super pale résultat je suis allé m'acheter un test clearblue digital celui qui marque enceinte ou pas, ben là il n'y avait plus de doute, c'était écrit enceinte.

va au labo faire une pds si tu as un doute.
41 ans Vannes 2776
Et bien moi je dirais: :teddy: félicitations!!! :teddy:

Vous allez être parents :multi:

:kiss:

laly
42 ans Montréal 1666
Une ligne, aussi pâle soit-elle, c'est un positif!

Ne dépense pas ton budget et ton temps à faire d'autres test: garde ça pour des petits pyjamas! :o)
C
40 ans 26
merci a toute ces test de grossesse on me les a donné en fait c'est une amie qui avait acheté en lot il lui en resté 7 donc vous comprenez la tentation lol!!! sinon j en ai refais un ce matin et oui!!!!positif ligne un peu plus foncée et elle est apparue a 3 min donc plus aucun doute hier j avais trés mal au ventre les 3 jours précédent auci mais moins fort et la plus rien je suis trop contente je fais ma pds lundi ou mardi je vous tien au courant bious et merci a toute
B I U