MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pkoi certains blogs deviennent des bavs ?

51 ans Luxembourg 31390
je comprends pas :oops: :roll: :?:
68 ans nice 3117
sais pas mais beaucoup de bloggeuses font leur "vide - dressing" sur leur blog, de plus en plus ! ça tourne beaucoup :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah bah je n'étais pas au courant ... Donc les ventes se limiteront aux filles qui lisent les blogs. Bon bah tant pis pour elles, ça fait moins de clients potentiels touchés :twisted: :twisted:

Je n'ai pas le temps de lire des blogs. Déjà qu'aller sur VLR certains jours je ne peux pas trop au boulot alors lire mes blogs ...

Et il y a une liste de ces fameux blogs ?
38 ans sur terre 1613
coucou nefer,
tout simplement parce que ça se voit bien sur les blogs (perso je fais blog + ebay + bav)
j'ai besoin de sous sous alors faut que ça parte :oops:
P
40 ans Nice 21965
bah pourquoi pas apres tout, certaines personnes viennent sur les blogs mais ne connaissent pas forcement le forum
51 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
bah pourquoi pas apres tout, certaines personnes viennent sur les blogs mais ne connaissent pas forcement le forum

oui apres tout,comme tu dis pkoi pas,,,,,

mais avec aucune precision de vent3e,d envoie de payementz ,de regles de ventes ect...

c est ca qui me choque,mais apres,c est vrai a chacun son truc,la fille qui env avant payement ou autre..ca la regarde...
G
43 ans creil 853
Moi j'ai fais sa pour toucher plus de monde, c'est comme sur la BAV je mets pas de prix on vois ensemble (moi et l'acheteuse on se mets d'accord sur le prix) et c'est vendu.
40 ans Belgique 7319
oui c'est un truc qui se fait beaucoup partout!!Il existe meme des annuaires de blogs de vide dressings !etc...C'est plus facile pour la visibilité par rapport au reste du monde.Les blogs de vlr sont totalement publics il est facile de mettre un lien vers eux sur un autre site.Alors que mettre un lien vers sa bav oblige a s'inscrire au site car les annonces ne sont pas totalement visibles.Pour voir en grands les objets de la bav faut etre inscrit.
....
49 ans 17521
Ben en même temps, c'est plus simple de faire une seule note avec toutes les ventes, plutôt que de faire un post par objet, comme dans la BAV... moi je pense que c'est quand même plus visible dans la BAV, mais je comprends que certaines n'aient pas envie de prendre ce temps-là, parce qu'avouons-le, mettre des trucs sur la BAV, ça prend du temps (c'est pas une critique, c'est un fait, et je me plie au fonctionnement sans problème)...
46 ans barcelona 5852
letilor a écrit:
Les blogs de vlr sont totalement publics il est facile de mettre un lien vers eux sur un autre site.Alors que mettre un lien vers sa bav oblige a s'inscrire au site car les annonces ne sont pas totalement visibles.Pour voir en grands les objets de la bav faut etre inscrit.
....

Mais c'est terminé çà !! (depuis 5 minutes :lol:)
Les photos agrandies des annonces sont maintenant visibles de tout le monde. On peut donc faire sans souci des liens vers ses annonces bav. :)
B I U