Merci encore pour toutes vos réponses, ça me fait chaud au coeur, et surtout ça me rassure!
J'aimerai bien pouvoir la laisser quelques jours aux grands-parents ou parrain, etc...mais en semaine tout le monde travaille (oui mes parents et les parents de zhom ne sont pas encore à la retraite)....donc à part la laisser un peu plus à la crèche.....
Sinon, je pense effectivement que vous avez raison, et que quelques jours de repos en tête à tête avec zhom nous ferait le plus grand bien, du repos, du dodo, pas de tensions....quel rêve! Mais si je la laissais à ma mère, je stresserai de me dire est'ce que laura ne va pas fatiguer ma mère? est ce que laura ne va pas la faire tourner en bourrique, lui faire des crises???
Shanti: c'est hallucinant comme je me suis vue dans ce que tu as dis, lorsque tu parles d'angoisse à devoir t'occuper d'elle toute une journée.... :(
J'ai HONTE de dire celà, mais c'est vrai que j'évite tant que je peux d'être seule avec elle, car je sais que ça va être dur, et que je vais avoir du mal à gérer la situtation...
ca me donne envie de pleurer de me dire que je n'ai pas envie de passer du temps avec ma fille parce que j'ai peur!!ce n'est pas normal, je devrais être heureuse de passer des moments tendres et complices avec ma fille...
J'espère vraiment que cette phase va passer vite. En tout cas je vous remercie énormément pour vos conseils, vos idées, vos façons de faire, je vais prendre exemple, et essayer, je vous dirais comment ça marche! :D
Mais dans un premier temps, je pense effectivement que vous avez RAISON, je suis épuisée, il faut que je me repose et que je cesse de crier....
MERCI et gros bisous à vous toutes les filles!!! :D