MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code réduction Taillissime pour Avril

39 ans In the middle of nowhere 1245
Bonsoir,

J'ai préparé un panier à la redoute mais je tique à commander parce que j'ai pas de réduc'. Ils ne m'envoient que des reducs pour la collection "standard" de  
la redoute et pas pour Taillissime (ou alors il ne marchent jamais!).

Je fais appel à vous, si quelqu'un a un super code réduc (avec les FDP offerts ce serait le top!!) et qu'elle veut bien nous en faire profiter je la remercie! :D
55 ans Près de Lille 2551
Coucou, j'en ai reçu plusieurs mais à toi de voir s'ils fonctionnent encore

- 25 % fdp offerts avec le code 39896 ou

- 35 % 1er article 30 % sur le 2eme avec code 54321 mais il faut je crois que tu t'identifies avant ou

- 15 euros offerts pour minimum 30 euros d'achats hors pages rouges avec code 32409

voilà ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut,

J'ai un peu de mal à m'en sortir avec cette réduc, à toi de voir si tu trouve ton bonheur :
C'est valable jusqu'au 18 avril 2009 et c'est avec les frais offerts.
Il y a aussi une veste saharienne offerte

Pour profiter des avantages taillissime, il faut choisir le code OFFRE SPECIALE correspondant à ta taille :
T42/44 : 60631
T46/48 : 60658
T50/52 : 60666
T54/56 : 60674

Il y a 35% sur la collection printemps-été 2009 sur 4 articles, PUIS 25% dans le catalogue Dernières Tendances et sur taillissime.fr pour 4 articles, PUIS 20% sur encore deux articles de chaussures ou pages vertes.

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut avec ça.
Tiens moi au courant

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésite pas à me mp

Bisous
39 ans In the middle of nowhere 1245
Merci les filles, j'ai essayé les différents codes mais comme d'habitude aucun ne marche pour moi.
Je crois que je vais une fois leur écrire, ils n'arretent pas m'envoyer des offres (je commande beaucoup chez eux en plus!) mais les codes promo ne marchent presque jamais!
55 ans Près de Lille 2551
Bizarre, t'es tu identifiée avant ?
58 ans strasbourg 2204
Si tu veux que je passe la commande moi même et que j'envoi l'ordre de paiement chez toi, n'hésite pas.
En plus, nous sommes toutes les deux de Strasbourg alors on pourra s'arranger.

Bye
48 ans 10768
deb-o a écrit:
Merci les filles, j'ai essayé les différents codes mais comme d'habitude aucun ne marche pour moi.
Je crois que je vais une fois leur écrire, ils n'arretent pas m'envoyer des offres (je commande beaucoup chez eux en plus!) mais les codes promo ne marchent presque jamais!

tu utilises les références du catalogue papier ou celles du site internet ?...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Oui je suis identifiée et j'utilise les références internet, j'ai pas pensé à essayer les références catalogue!
48 ans 10768
deb-o a écrit:
Oui je suis identifiée et j'utilise les références internet, j'ai pas pensé à essayer les références catalogue!
c'est sûrement ça alors, surtout que ça t'arrive même avec des réducs qu'ils t'envoient... souvent pour que les réductions soient effectives, il faut utiliser les références catalogue (tu as un lien pour, en haut de page d'accueil), sinon ça ne marche pas... c'est valable sur la plupart des sites VPC en ligne ;)

après, tu as aussi des réductions "nominatives", c'est-à-dire seulement attribuée à un client donné... ceci pour contrer la circulation des codes promos sur le web...
B I U


Discussions liées