MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le meilleur job du monde

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
après recherche je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet..

Il y a quelqes moi, est parue une annonce pour le meilleur job du monde.

"Gardien" d'une ile paradisiaque au  
large de l'Australie

Outre passer vos heures de travail à surveiller la barrière de corail, observer les plus poissons du monde et faire de la surveillance que les plages à l'ombre des cocotier, l'heureux élu sera logé dans une tite maison de fonction estimé à pls milliers vois de million de dollars avec vue imprenable sur l'océan et tout le confort minimum que l'on peut trouver dans une maison à ce tarif.

Le profil recherché étant de savoir nager ..c'est plus pratique et surtout de tenir un blog car après tout, cette campagne a été lancé pour promouvoir ce coin de paradis.

Ils ont bien sur reçu des dizaines de milliers de candidatures.

Ils ont annoncé hier les 16 finalistes et cocorico (soyons chauvin) il y a un français encore en course BEN, 23 ans de Lyon...

On dit quoi alors : ALLEZ BEN !!!

:D
50 ans albertville 1799
Il y avait aussi une strasbourgeoise dans le premier lot de sélectionnés. Elle a donc été éliminée apparemment.
En effet elle n'a pas passer cette étape

Les 16 sont sur http://www.islandreefjob.com/
40 ans ici et ailleurs... 1068
pour suivre ses aventures : benforbestjob.com

un ami d'un très bon ami a moi.. ca fait plaisir, allez lyon !!
46 ans 4830
tout le monde à l'air de connaitre ce truc là.. j'ai loupé quelque chose??
mouai, le meilleur job du monde, seul sur une ile paradisiaque?? c'est un cdi au moins? lol

j'préfère encore vivre entourée sous la pluie personnellement.. mon travail me convient bien, j'échangerais pas... j'aime pas trop le soleil!!
41 ans 89
gurgle a écrit:
tout le monde à l'air de connaitre ce truc là.. j'ai loupé quelque chose??
mouai, le meilleur job du monde, seul sur une ile paradisiaque?? c'est un cd

Nan c'est juste pour 6 mois mais bon a 12500euros par mois, fallait pas s'attendre à y faire la fin de sa vie.

Bon j'ai rien contre ce Ben mais j'espère au moins qu'il compte améliorer son anglais car s'il est le grand gagnant il va passer des heures a l'écrire son blog en anglais plutot que de profiter du soleil, ce serait dommage quand meme!
Au fil des reportages que j'ai pu voir sur le fameux candidat il serait étudiant en communication ou en marketing, il aurait un très bon niveau d'anglais et il emmenerait sa petite amie avec lui

le job se trouve sur l'ile d'Hamilton au large sur la cote australienne.

aujourd'hui il y a pas mal d'aticles paru sur des sites comme lci.fr ou 20minutes.fr entre autres et ce matin sur BFM TV

un oli cop de pub et pour l'ile d'hamilton et pour ce jeune étudiant bientot sur le marché du travail (après je l'espère pour lui) 6 mois de "dur labeur"
44 ans Nord 717
Moi je veux bien contre rémunération lui faire la traduction de ses écrits en anglais :twisted:
42 ans Loir et cher 41 2454
Calinka1360 a écrit:
Au fil des reportages que j'ai pu voir sur le fameux candidat il serait étudiant en communication ou en marketing, il aurait un très bon niveau d'anglais et il emmenerait sa petite amie avec lui

Quand on a un très bon niveau d'anglais, on a une bonne prononciation :roll:
les 15 derniers postulants sont arrivés sur l'ïle d'Hamilton
le grand résultat ce sera mercredi.
et le gagnant est le candidat anglais

Dommage pour Ben :retour à Lyon
B I U