MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt traitement OPK pour essai bébé 1

38 ans 48
Bonjour les filles, bon ca y est, j'ai arrêté mon traitement que j'ai depuis 1 an (provames+androcur). Je doit rester sans traitement pendant 2 mois pour que mes règles reviennent  
(pas de règles depuis 5 mois) et je vais chez le gygy début juin pour presciption de metformine. J'espère que ca va marcher rapidement sachant que je me marie le 3 octobre prochain si je suis enceinte de 4 mois ce ne se verra pas trop :-). Enfin, je me fais pas trop d'idées car je pense que ca va être long. Dèja metformine va m'aider un peu pour maigrir ca sera d'une grande aide je rentrerais mieux dans ma robe ! Voila, c'était juste pour vous faire part de ma joie. Si certaines d'entre vous peuvzent m'apporter leur témoignage sur la metformine, ses effets.. je suis preneuse.
H
40 ans PARIS 66
COUCOU

Je suis heureuse de voir que tu va étre sous metformine , je suis aussi sur ce médoc depuis 3 mois , un premier mois avec 1 cacher par jour et depuis avec 3 par jour , je peut te dire que j'ai maigri , je suis passer de 108 à 101kg depuis janvier et j'en suis trés heueruse , en plus mes cycles sont devenus réguliers et j'ai eux des ovulations ( avec test positif) , voila j'éspére une grosesse prochaine pour moi et toi ;)
38 ans 48
Merci de ta réponse HALFOU ca donne espoir. Je te souhaite un beau + rapidement. As-tu des effets indésirables avec ce ttt?
41 ans 12494
Petit rappel la perte de poids avec la methformine n'est pas garantie.... C'est juste un traitement pour vous aider a réguler votre glycémie et donc tenter d'éviter la production des kystes...
38 ans 48
En fait, gygy m'a expliqué que les femmes atteintes d'OPK ont tendance à être enrobées car le sucre se fixe plus vite et se transforme rapidement en graisse. C'est pour cela que l'on grossit plus rapdiement que quelqu'un de "normal". Il m'a expliqué que la metformine permet aux sucres de ne pas se fixer d'ou certains effets indésirables tels que diarrhées, nausées car le sucre n'a pas le temps de se fixer et part directement dans les selles d'où l'amaigrisement. De plus, comme dit Deessedelapatience, cela permet d'éviter la formation des kystes et d'améliorer les chances de grossesse car le passage se fait mieux !
B I U

Discussions liées