MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage pour brune au teint pale

829
voila je suis brune-noir(coloré) au yeux marron et au teint pale!
je ne sais pas du tout comment me maquiller, je veux un maquillage qui agrandisse enfin qui fasse resortir mes  
grand yeux.
Je ne sais pas comment, je ne veux pas ressembler à morticia lol, j'ai toujours tandance a mettre trop de noir au yeux....vos conseils sont les bienvenues, merci.
41 ans 89
Alos c'est pas spécialement mon profile mais plutot celui de ma soeur et je trouve que son maquillage lui va tres bien (bon par contre elle a les cheveux courts et des lunettes très colorées ce qui va peut etre chnager la donne).

Donc en fait elle ne matifie pas son teint juste un fond de teint correspondant a sa couleur de peau pour unifier, des sourcils plutot fin mais de forme naturelle, donc elle met généralement une vive couleur assez visible sur la paupière et un trait noir au crayon sur le pourtour. Sous les yeux, elle pose un peu de fard a paupieres (meme couleur et léger)juste sur les cils. Un peu de blush sur les pommettes aussi mais pas voyant. Elle porte un rouge à lèvres pas trop foncé ni trop clair, assez en fait pour pas faire de fixette sur sa bouche.

Voilà je sais pas si ça va t'aider, je suis pas vraiment une pro du maquillage mais bon.
34 ans Brive 189
Bonsoir,

Avec une photo de ton visage, ça serait plus simple de te conseiller. =)

Jessy
829
ben comment on met une photo ici?? :roll:
34 ans Brive 189
Il faut que tu héberges ta photo. Par exemple avec imagup.com et après tu prends le code pour forum et tu le mets ici =)
829
trop complik pour moi je met ma tof en avatar faudra imginer cheveux noir
34 ans Brive 189
Bonsoir,
Si j'étais toi, je ferais une base adapté à ma couleur de peau, puis je pencherais pour du fard à paupiere marron (que sur la paupiere mobile ou alors en faissant un jolie dégradé avec plusieurs marrons différent), un coup de crayon noir et du mascara pour allongée ton regard et une touche de gloss ou d'une couleur de rouge à levre qui ressemble à la couleur de tes levres. Si tu as le teint pale et que tu es brune, ne mets pas de rouge à levre rouge enfin ce n'est que mon avis.
45 ans allemagne/france 19
Hello, je suis brune aux yeux verts et j'ai le teint pâle, voire très pâle l'hiver. Personnellement j'accentue cette carnation, je trouve que c'est très joli et ça ne fait pas "morticia" lol

J'adore le maquillage, j'ai essayé plusieurs façons de me maquiller, après ça dépend aussi de la couleur de tes yeux qui sont différents des miens.

Voici un exemple de maquillage type, pour tous les jours donc:

- Fond de teint Lift Lumière Chanel N°20 (Clair intensity)

- Ombre à paupières essentielle de Chanel N° 52 Beige, cela va normalement à toutes les couleurs, après pour les soirées je rajoute par exemple du gris pailleté ou éventuellement du brun orangé, pour le marron tu as de la chance car tu peux presque tout oser, mais reste à voir comment tu t'habilles. Donc le beige me sert de base.

- Crayon à lèvres "Wild Berry" N°05 d'Essence.

- Rouge à lèvres Rouge allure Chanel N° 06 Silhouette (ça fait dans les tons rose foncé, c'est très joli).

- Blush Romantic Rose (j'arrive plus à lire la marque)

- Stylo yeux waterproof Chanel N°10 Ebène, donc là pour souligner l'intérieur du bas de l'oeil, le ras des cils et éventuellement pour les soirées pour faire eyeliner sur la paupière supérieure.

Pour les soirées et pour intensifier le regard, je pose quelques touches de Touche Eclat de YSL, j'en mets sous l'oeil (ce n'est pas un anti-cerne) et au-dessus des sourcils, ça donne de la lumière et attire les regards sur les yeux.

Voilà, ça fait des années que je me maquille comme ça, ce qu'il y a de bien selon moi c'est que ça peut servir de base pour des maquillages plus sophistiqués (surtout en travaillant les ombres à paupières des yeux et les pommettes) et que selon l'intensité porter jour et soirée n'est pas un problème.

Sinon je ne porte jamais de rouge à lèvres rouge, parce que je trouve que ça ne me va pas spécialement, mais j'ai des amies qui étaient brunes, peaux très pâles et qui optaient plus pour le maquillage des lèvres en foncé, tout en laissant le reste moins maquillé mais tout de même légèrement mis en beauté. Tout dépend des points forts de ton visage. Pour ma part c'est les yeux, donc je mise pas mal dessus.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider ;)
B I U