MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage

S
39 ans 1
salut moi je me marie en sept et sella me coute 10000e comment faite vous cella avec 2000e
42 ans 288
on fais un matiage en petit comité , les plat soit meme , une robe de marié a petit prix !!
63 ans le havre france 469
:lol: hello

moi je prévois un budget d'environ 5000 euros ...

j'ai commencé à préparer longtemps à l'avance , ce qui permet de profiter de soldes , au bon moment ...
le traiteur que nous avons choisi loue une jolie petite salle à la campagne , non loin de la mer et , en choisissant le forfait clé en main cela nous revient à environ 60 euros par personne ( tout compris :location de la salle, chapiteau pour VH , vin d honneur ,vaisselle ,buffet , déco de la salle selon notre thème marin , serveurs, piece montée , alcools a volonté , nettoyage de la salle ...)
nous n 'avons que le champagne à fournir et le traiteur ne prends pas de " droit de bouchon"...
nous serons une bonne soixantaine au repas ...
nous avons retenu un animateur pas trés cher (450 euros), mais excellent ...
pas de photographe professionnel , parmi nos amis certains sont de super amateurs photo ...
nous n 'avons rien choisi de " prestigieux " mais simplement de quoi passer une super soirée à notre image , style " fest-noz " , dans une ambiance de pub irlandais !
:-({|= .
l'essentiel pour nous étant de réunir famille et amis , passer un super moment ensemble , sans se prendre la tête ! ;)
50 ans Limay (78) 1095
Idem pour moi

tous les accrac, boudins, paté haitien du cocktail sont fait par des amies

tout les plats poissons et charcuterie pour un ami cuisinier

la musique c'est mon frère il s'appelle djsekens

le vidéoman c'est un ami pro en ça

mes parents paient le photographe professionnel 250 euros et la salle 580 euros

les faires part une amie graphiste me fait les 150 faire part pour une misère à peine 100 euros

il me reste à acheter fromage, salade (est-ce bien nécessaire au final?), et les desserts puis tout ce qui concerne la déco, robe et costume, chaussure, soins, fleurs, alliances, partagé entre mon chéri et moi.

Voilà je pense qu'il faut pas hésiter de demander de délégue, comme on a 150 invités au repas, ça fait bcp de personnes qui ont plein de dons!

bon courage et bon mariage pour septembre
B I U