MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire piercer l'arcade et/ou le nez

S
42 ans 1392
Je vais vous faire ce post pour ceux qui veulent se faire piercer le nez et/ou l'arcade donc moi je me suis fais piercer l'arcade il y a 3ans et  
le nez hier !!
Donc voici toutes les questions qui reviennent toujours!!

:P 1er piercing :

:D A quel endroit : Arcade
:D Qui : Pierceur
:D Combien j'ai payé : 50€
:D Est-ce que ca fait mal : Non mais c'est impressionnant quand on va une grande tige devant ses yeux !!!

:P 2eme piercing :

:D A quel endroit : Nez
:D Qui : Pierceur
:D Combien j'ai payé : 25€
:D Est-ce que ca fait mal : Alors moi j'ai eu mal comparé a l'arcade la c'était douloureux mais sur le coup mais aprés on ressens plus de douleur

Donc vous voyez j'ai fait mon piercing chez le pierceur(le même pour l'arcade) c'est le mieux sutout n'allez pas en bijouterie et surtout arrétez de dire que ca coute 50€ chez un pierceur enfin ca dépend l'endroit!
Mais bon je préfere mettre 25€ et avoir la garantit de l'hygiène etc... que payer 10€ chez un bijoutier et me choper une infection
Alors réfléchissez bien et faites comme moi allez chez UN PIERCEUR
111 ans 3096
C'était peut-être pas indispensable de créer un topic pour ça non ?
S
42 ans 1392
Si comme ca plus de question inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
111 ans 3096
scherzy a écrit:
Si comme ca plus de question inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:
Si c'était aussi simple !

Pour certaines personnes même si les réponses sont sous leur nez elles prennent pas la peine de les lire... Et les réponses sont déjà là depuis un moment !
S
42 ans 1392
oui c'est ce que j'ai vu et ca m'a enervé alors je me suis dit je fais un topic et basta!!!

mais bon comme tu dis y aura toujours ces fameuses questions ca coute combien? faut aller ou? etc...............
38 ans Evry 93
ploufplouftagada a écrit:
C'était peut-être pas indispensable de créer un topic pour ça non ?

Ben je pense que son topic est utile pour les personne qui ont envie de se faire des piercings. Savoir avec qui c'est mieu de le faire et combien sa coute. Avoir les avis de chacun sur leurs expérience peut aider ceux qui envisage de le faire.

Moi je remercie sherzy pour son avis (et cela n'a rien a voir avec le faite que se soit ma coupiiiine ^^).

Donc ma tite ploufplouftagada si tu trouves un topic inutile t'es pas obliger de le préciser ça peut être un tantinet vexant pour la personne qui le crée. Elle le pensait utile et d'autres peuvent le penser aussi ;)
111 ans 3096
Le problème (que j'ai déjà expliqué ailleurs) c'est que des topics comme ça on en a déjà PLEIN. Et rien que sur VLR, alors je te laisse imaginer sur le web entier !

Le soucis c'est que les gens qui posent les questions style "ça fait mal ?" et "combien ça coute ?" sont juste des gros flemards qui n'ont pas envie de chercher (c'est trop fatigant de taper des mots-clés, de cliquer et de lire) et préfèrent que la leur tombe tout cuit dans le bec. Ce topic tombera de toute façon aux oubliettes au fur et à mesure et ne servira à rien !

Je vois juste pas l'intérêt de faire 10000 topics sur le même sujet, ça rend le forum moins clair et quand on cherche vraiment quelque chose on trouve pas.

Je pense pas avoir été blessante, mais si c'est le cas je m'en excuse.

Mais je maintiens quand-même ce que je pense : ça sert à rien de multiplier les topics, si chacun fait comme ça on est pas sorti de l'auberge ! De plus ce que dit sherzy n'est pas une vérité absolue, tout le monde ne ressent pas la douleur de la même façon et les prix des piercings ne sont pas les mêmes partout.

Alors mettre son post ici, oui ! Créer un topic pour ça, non !
S
42 ans 1392
Il est vrai que j'ai voulu rendre service en mettant ce topic mais oui c'est vrai que y en a pleins des comme ca!

oui c'est vrai que j'ai été bléssé d'un coté car j'ai voulu rendre service mais pas de problème j'ai compris ce que tu voulais dire et en plus tu t'es excusé donc ca va :D

je sais bien que la douleur n'est pas la même pour tout le monde mais en général cela fait plus mal c'est ce que m'a dit le pierceur
quand aux prix jen avait marre que tout le monde dise que c 50€ et que c'était cher et du coup les filles se rabatte aux bijoutier je voulais montrer que moi jai trouver 25€ et donc c'est pas énorme!!
111 ans 3096
scherzy a écrit:
quand aux prix jen avait marre que tout le monde dise que c 50€ et que c'était cher et du coup les filles se rabatte aux bijoutier je voulais montrer que moi jai trouver 25€ et donc c'est pas énorme!!

Le prix dépend beaucoup du salon que l'on choisit, mais de toute façon y aura toujours des pintades pour économiser 3 francs 6 sous à leur risque et péril :lol:
S
42 ans 1392
oui c'est vrai ca depend du salon et oui et des pintades y en ENORMEMENT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
25 ans 2
slt jai 13 ans et je me suis percer larcade et je n'est pas eu du tout ma jai juste eu un peu peur par rapor a léguille mes je nest payé que 35 euro en plus a roubaix :D :D :D :D
R
39 ans 15384
13 ans,orthographe lamentable,et piercée ...
M
25 ans 2
tu parle a moi ou a ts le monde en général
B I U