CE que je 'ai raconté la j'espère va en rassuré plus d'une sur le fait qu'une ronde ne peux pas avoir de compliments sur son style de vêtements.
vancances 10 jours dernièrement (juste après les partiel ca fait du bien) et j'en ai profité pour coupé mes cheveux, et aussi m'acheter de nouvelles lunettes, elles sont tellment bien que je met plus trop mes lentilles lol. Bref, allons aux faits.
Donc lundi reprise des cours avec ces petits changement un peu timide au départ je me décide enfin a mettre cette tunique
http://www.julieenvy.com/dressing-70.html avec un pantalon beige et mes bottes. Et me voila donc arriver à l'ecole avec cette tenue...
Et là plein de compliments mais le plus surprenant a été celui fait par mon amie hier. On parle tranquillement et elle me dit que ca me va bien tout ça et qu'elle aimerait bien trouver une tunique comme la mienne mais qu'elle trouve pas et qu'ele voudrait savoir ou je l'ai acheté. doucement je me mets a sourire et lui dit en rigolant qu'elle ne pourra pas l'avoir pour 2 raisons.
1/ Ce vetements est encore en vente mais de la saison dernière et que vu que les beaux joursz vont arrivés ...
2/ Il ne font pas sa taille
Et à la 2eme raison elle me regarde et me demande comment ça pads ma taille et là je lui dit ou je l'ai acheté (chez julie envy) et que il faut mettre du 44 minimum pour l'avoir.
Résultats ma copine verte (mais très heureuse pour moi).
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se cacher et que la mode des rondes peut rendre verte de jalousie certaines de vos copines !!
Les filles, les minces nous envient nos vêtements alors montrez vous sous votre meilleur jour !!! :lol: