MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi graver sur nos alliance?

45 ans 37
Bonjour à tous,

je suis entrain de chercher nos alliances et là un bijoutier me dit : on grave quoi???????

et bien je ne sais pas..............

de là il me répond : bah  
le nom et la date??? ( il m a prise pour une conne....)
et quand je lui est répondu que je voulais quelque chose d original il m'a presque envoyé balader (donc je n ai pas choisi d alliance)
enfin après ces aventures, je ne sais toujours pas quoi graver.

donc si vous avais des idées aidez-moi!!!!!!!! ou dites moi ce que vous avez sur vos alliances.

merci

aguie
59 ans strasbourg 2204
Salut,

Il y a déjà plusieurs topics créés pour ce sujet. Le dernier est celui-ci, peut-être y trouvera tu ton bonheur.

Mes félicitations pour ton prochain mariagehttp://www.vive...com/forum/viewtopic_146829.htm
59 ans strasbourg 2204
Désolée, j'ai fais une mauvaise manip, voici le lien :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_146829.htm
48 ans sur le 91 21
coucou!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!!!!!

Moi, je ne suis pas mariée, j'en reve, j'en suis malheureuse, ma derniere soeur, de 6 ans plus petite, se marie fin juin 2009, je sais que je vais pleurer...pleurer...bref

J'ai 2 enfants, et je vis dans le péché......
MAIS!! attention, pour que j'arrete de l'embeter, il m'a offert une alliance...ca ne change rien a mon envie de me marier un jour. :agrue:
Dans mon alliance, il y a: de D....a Nath le........

Trop mimi, j'avais meme oublié le texte ;) :?
45 ans 37
merci à toutes les deux, je vais peut être trouver mon bonheur.

Quand à toi nathalouchka, il ne faut pas désespérer j ai attendu 11 ans et deux enfants pour qu'il me demande en mariage!!!!!!!!!!!!!!

donc ne lâche pas, il va craquer!!!!!!!!!
48 ans sur le 91 21
siiiiiiiiii

je desespere...........en juin, ca fera 14 ans.......notre ainée va avoir 10 ans........

Derniere nouvelle, les hommes de sa famille sont pour bcp tous décédés à 45 ans, donc, pour ne pas que j'ai de soucis, il m'a dis qu'a ces 44 ans on se marirai....C'est gai , n'est ce pas! what's else.......
45 ans 37
bonjour nathalouchka

effectivement ce n est pas gai!!!!!!!!!! mais si je peut me permettre pourquoi ton Jule ne veut pas se marier? et surtout pourquoi toi tu veux???
il faut surtout faire attention au conflit que sa peut créer(et je sais de quoi je parle, entre mon désir de me marié et de faire un "ptit deuxième" on a frôlé la rupture).

JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET N HÉSITES PAS SI TU AS BESOIN!!!
46 ans wattignies 55
mettre la date du mariage
B I U