MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec mes cils

46 ans 2091
en effet, ils sont quasi invisibles tellement ils sont courts ,pas epais du tout, et pas nombreux non plus :(
on m avait conseillé ici le recourbe cils, j  
ai essayé plusieurs fois mais sans resultats malgré tout ce que j ai essayé
j ai acheté aussi plusieurs mascaras, de marque ou pas, et ca n a jamais rien donné de valable
je sais qu aucun ne fera des miracles mais j aimerai en trouver un qui rende un minimum, que je me rende compte que j ai des cils !!! :lol:
39 ans Epinouze 275
Tu pourrais peut être aussi essayer une teinture de cils chez une esthéticienne!

La teinture noire les rendra forcément plus visibles...

Bonne journée :)
46 ans 2091
je ne connais pas, as tu deja essayé ? est ce que ca tient assez longtps ?
44 ans Nantes 500
Une collègue m'a parlé de la teinture des cils. Apparemment, ça tient plusieurs mois sans difficulté comme une bonne couleur de cheveux chez le coiffeur... :D

Perso, j'ai aussi des cils très courts, mais comme je suis déjà très brune, la teinture ne ferait rien de plus...Alors j'utilise un truc tout bête : Un trait de eye liner très fin, à la base de mes cils suppérieurs.
Et ça donne tout de suite une impression de volume, ça agrandit un peu plus mon regard ! ;)

Par contre faut faire gaffe de ne pas faire un trait trop épais, sinon ça fera l'effet inverse... :roll:
46 ans 2091
moi aussi je suis tres brune, donc j oublie la teinture !!! :(
le trait d eye liner, c ce que je fais en ce moment, mais j aimerai qd meme voir un peu mes cils :oops:
E
37 ans 75 487
coucou, moi je te conseille l'extension de cil c'est vraiment épatant, sur google tu peux taper modèle extension cils et ya qques annonces où des apprentis te font ça gratuitement...
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
J'ai des cils super fins et j'ai pris le coup de les poudrer avant de mettre du mascara : grosso modo, tu applique un peu de poudre avec un piceau fin ou une petite houpette puis tu passe le mascara par dessus, et tu recommence autant de fois que nécessaire : )

ça fait des cils pas forcément plus long mais plus épais, et ça fait vachement moins paquet que les trucs avec une base blanche structurante
46 ans 2091
je ne connaissait pas avec la poudre mais je vais essayer , on ne sait jamais
par contre on m a fait essayer ce week end le XXL de GEMEY
qui n est pas mal, bon, c'est sur ce n est pas miraculeux, mais il y a du mieux, on voit un peu mes cils qd meme
58 ans Marseille 16
malheureusement il n'existe pas de mascara miracle, malgré ce que disent les pubs (c'est une esthéticienne qui me l'a dit)
tout est dans l'application du mascara : il faut mettre 2 ou 3 couches pour épaissir les cils, attention sans faire de paquets hein, sinon c'est moche !

mais si vraiment tes cils sont très courts et pas nombreux, tu devrais essayer de te renseigner sur l'extension, ça pourrait peut etre etre bien dans ton cas
54 ans oise 34
Bonsoir,

J'ai essayé la teinture des cils et cela ne dure qu'un seul mois pour 12 euros.

Une fois terminée, j'ai eu les yeux qui piquaient. L'esthéticienne a du me donner une compresse bien imbibée d'eau.

Depuis, je ne l'ai pas refait et je préfère le cascara.

Bonne nuit.
70 ans oise 206
bonjour,
j ai les cils très courts , je fais faire une permanente de cils 2 a 3 fois par an c est super, les cils sont recourbés et avec le mascara c est un beau résultat!!!!
je les démaquille non pas en frottant dans tous les sens mais vers le haut :D
M
44 ans 7
J'ai un peu le même probléme.
Ma solution : un recourbe cils, de la poudre avant le mascara, le mascara black out de dior.
Une fois que c'est sec je recourbe une dernière fois ... le résultata n'est pas trop mal..
37 ans lille 4
Bonjour ! :D

Tu dis que tu as les cils fins et courts, pourquoi n'essayes-tu pas de les revitaliser un peu ? Ils deviendraient plus forts, voire même plus longs et le mascara ferait mieux "son travail".

A titre personnel je te conseille l'huile de ricin. Ce n'est pas très cher et tu en trouves en pharmacie ou parapharmacie. Tu l'appliques sur les cils avant de te coucher, deux ou trois fois par semaine. Après un mois de traitement, je t'assure que tu vois la différence. Tes cils auront poussé et seront plus forts et plus épais (mais bon, pas de miracle hein ?! T'attends pas à te retrouver avec les cils des filles qu'on voit dans les pubs de mascara :lol: )
B I U