Ton agressivité prouve ton incapacité à admettre d'autres points de vue que le tien, c'est navrant.
Primo je n'ai agréssé personne mais réagi et je dis pourquoi, après si ton égo ne peut supporter des points de vues contraires saches ma grande que c'est ça le racisme "ne pas admettre que l'on puisse dire ce que l'on pense à l'autre quel qu'il soit".
9a en dit long sur tout ...
Dans des pays ou le canon de beauté c'est la femme ronde, ou le respect de la femme est inexistant, ou les pratiques sont exactement les mêmes que dans nos banlieuese et ou le statut de la femme n'existe que par l'homme et ou la femme n'est au mieux qu'un faire valoir, au pire un bouricot reproducteur ...
A celles qui croient se la péter reines de sabba, je leur suggère d'abord de discuter avec des femmes de banlieue ça leur évitera de rêver.
C'est dans leur culture, alors quelq'un qui prétend vous inviter sois disant pour amitié, elle est ou l'amitié pour un homme de culture arabe avec une femme ? Et pourquoi cherchent ils tant les françaises ? Et pourquoi les jeunes femmes de leurs pays cherchent tellement à se marier avec des français et pas avec des hommes de leurs pays ?
Discuter et observer sans juger bêtement les gens qui sont chez nous, c'est instructif et ça évite de d'être grossier et se couvrir de ridicule par la même occasion!
Salutations,