MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage avec des lunettes

46 ans annecy 49
Salut les filles, alors voilà je sors de chez mon ophtalmo et il vient de m'apprendre que je v devoir porter des lunettes (peut etre des lentilles plus tard). Je  
pense que je v prendre des montures épaisses car c qu'il me va le mieux mais ptt probleme: comment on se maquille sous des lunettes???? Car je sens que je v dja me sentir moins sexy ac mes lunettes... je voudrais limiter les dégats!
thanks!
39 ans Midi-Pyrénées 248
Salut Petite Marie!
Je connais bien le sujet puisque je porte des lunettes depuis 21 ans (et oui,depuis que j'ai 3ans!!)
Alors avec des lunettes, tu te maquilles comme avant, mais moi j'ai une "astuce" je force un peu plus sur le fard à paupières.Evite le mascara trop allongeant, tes cils risquent de toucher tes verres et d'en mette partout à chaque battements..C'est pas le top :D
Tout ca est une question d'habitude mais tu verras que ca ne change pas grnad chose finalement.
Qaund au fait d'être sexy moi c'est tout le contraire, c'est sans mes lunettes que je me sens fade!!mes lunettes sont mon accesoire number one!
1891
depuis le debut de l'année j'en porte moi aussi ! j'adore mes lunettes (violette), je les trouve trop belle et elle me vont super bien !
Pour le maquillage je fonce un peu plus sur le fard a paupiere (en general mauve avec un trait d'eye liner prune) et mascara noir effet faux cil !

Mais en fait j'ai pas changer grand chose a mes habitudes.
49 ans 17521
Pour moi qui porte des lunettes depuis mes 8 ans, ce sont des accessoires que je trouve sexys, en fait... j'ai porté des lentilles pendant quelques mois, mais franchement, je me préfère avec mes lunettes... :lol:

Pour le maquillage, je charge un peu les yeux, mascara, crayon noir, et fard à paupières, plus ou moins foncé... le choix des lunettes est important aussi, les originales, qu'on remarque bien, donnent un style bien particulier, qui attire l'attention... j'aime beaucoup...
33 ans D63 251
Pareil, au début je stressais à fond lorsque mon ophtalmo m'a annoncé la nouvelle... Mais en fin de compte, il suffit juste de plus marquer le regards, et ça fait superbe.
Le tout c'est de trouver une paire qui te va bien, avec des verres antireflet, un maquillage plus accentué et paf, le tour est joué. Cependant, il faut toujours mettre du eyeliner si tu veux vraiment que l'on remarque tes beaux yeux, pour ma part, une maquilleuse professionnelle avait voulue me changer en ne mettant pas d'eyeliner au premier abord, au final elle en a rajouté sinon ça ne le faisait pas =), le must, un tout petit peu de fard à paupière accordé à ton eye liner juste en dessous des cils, un tout petit trait et là c'est super joli je trouve =)
53 ans strasbourg 6049
oué... moi j'aime pas les lunettes de vues. j'en porte depuis mes 13 ans et je trouve que ca fait vraiment trop maitresse d'école (un style déjà naturel chez moi). donc bon mon soucis c'est pas le maquillage qui est rigoureusement identique mais plutot les lunettes en elles mm. je trouve que ca limite franchement dans le choix des BO (oui je sais c'est futile) en plus...
40 ans 402
Je porte des lunettes ça fait 10 ans et côté maquillage je mets des couleurs assez sombre style gris foncé, noir, marron foncé ... je reste dans ces ton foncé car on voit mieux et c'est pas trop choquant avec du crayon, mascara et le tour est joué.
P
40 ans Nice 21965
je porte des lunettes depuis que j'ai 14 ans et niveau maquillage, je ne me suis meme pas posé de questions sur comment je dois me maquiller, je me maquille normal et je met mes lunettes

j'ai changé de paires y'a pas longtemps et elles sont un peu speciales donc des fois je ne me maquille pas car elles habillent mon visage, sinon je me maquille plus soft donc ombre à paupieres eye liner et mascara
46 ans annecy 49
merci les filles pour tous vos bons conseils!!! en plus j'étais en plein dilemme: appuyer sur le maquillage des yeux ou des lèvres??!! eh oui on s'en pause des questions existencielles! :)

@ laurene, tu utilises un maquillage faux cils, peux tu me dire lequel si tu en es satisfaite STP car j'en cherche un!!

hasta luego!!!
B I U