MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetêments de cérémonie en Belgique / Nord de la France.. ??

M
40 ans 9
Salut les filles !!

J'ai déjà mis mon msg sur le forum vêtements, mais j'aurai peut-être plus de chance ici!

Voilà, je me marie au mois d'octobre, et ma mère  
cherche un ensemble de cérémonie (pantalon) en grande taille (54, 56)..

Avez vous des adresses à nous conseiller en Belgique ou Nord de la France..???

Je vous remercie bcpppp !

Flo.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , chez morelle mariage dans le nord , je crois qu il en a , sur la belgique , hélas je ne pourrais pas te renseigner
42 ans 288
as tu pensé a regarder a tati lille !!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
dis gentil pur sang ...là tu es dans la rubrique des mariages la rubrique des annonces c'est plus bas et merci d'éviter le langage SMS pr la bon compréansion 2 tou l mond
59 ans strasbourg 2204
Calinka1360 a écrit:
dis gentil pur sang ...là tu es dans la rubrique des mariages la rubrique des annonces c'est plus bas et merci d'éviter le langage SMS pr la bon compréansion 2 tou l mond


Tu t'es pas trompée de topic là?????????????? :shock:
personne n'y a ècrit en sms! ;)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: effectivement , ce message devait etre adressé a monsieur cheval de course du topic obama va me gacher mon mariage , d' orange67 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
44 ans Nord 717
Bon, je vais quand même répondre à Mayella:

sur Lille, il y a un magasin Ulla Popken, et ils ont des ensembles vraiment jolis, mais pour Octobre la collection actuelle risque d'être un peu trop légère. Par contre tu peux aller faire un tour sur leur site, sachant qu'il y a plus de choses sur le site qu'en magasin.

Sinon, toujours à Lille, mais bien plus cher, rue Gambetta, le magasin Je M'aime en Ronde, mais le style fait plus mémère à mon goût.
M
40 ans 9
Merci les filles!!

Leffetmere, j'ai acheté ma robe chez Morelle a Valenciennes... Bon c'est vrai qu'on a pas fait très attention, mais je ne me rappelle pas qu'il y avait des ensembles grande taille... :?:
De toute façon, je retourne le mois prochain faire les retouches de ma robe, on demandera à ce moment là!

Melarthur, j'ai été faire un tour chez Tati à Lille avec des amies... C'est vrai qu'ils avaient qques vêtements assez sympa en grande taille, mais le choix est qd même pas mal limité (enfin, à ce que j'ai vu du moins...)... C'est quand même à une petite heure de route de chez moi, donc si j'pouvais repérer plusieurs adresses à Lille histoire de faire tout en une fois... ^^

Milmi, ah le magasin je m'aime en ronde je connais pas du tout!! Ca fait vmt mémère où y a moyen ? :lol: J'vais regarder s'ils ont un site!! Merci pour l'info en tt cas! ..Pour Ulla Popken je pense qu'il y en a un aussi à Bruxelles, ma mère a déjà acheté des vêtements là.. Ils ont souvent de belles choses mais peut être pas assez "cérémonie"... :roll: C'est vraiment compliqué mais elle sait ce qu'elle veut (pantalon et tunique en voile), et faut quand même que ça fasse "mère de la mariée"... Ce qui complique encore plus les choses! :lol:

Vous savez quand sortent les collections d'hiver ?

Mercii!
[/b]
B I U