MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche quelqu'un pour modifier son enregistré

G
33 ans 1593
Alors je cherche quelqu'un pour m'aider !

J'explique, j'ai enregistré mes élèves qui chantent sur une musique (donc par dessus le chanteur) mais le problème est qu'on entend trop le chanteur  
par rapport à leurs voix !

Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier le fichier de telle façon qu'on entende plus mes élèves que le chanteur ?

Mercii !
42 ans Avignon 23
bonjour Ziggie,

(d'abords j'aime bien ton pseudo ... Bowie j'adore ... )

Ensuite pour ton souci d'enregistrement.

C'est assez compliqué de modifier un son global : une seule piste mélangeant : les 2 "voix".

Désolé pour la phrase qui va suivre :

le deux "voix" sont mélangées donc pour modifier ce n'est pas évident.

il aurait fallu enregistrer les chanteurs sur 2 pistes différentes. Pour être en mesure de les modifier.

Si vous avez l'occasion de pouvoir refaire le chant : isoler les 2 groupes et faire des enregistrements séparés puis les réunirs dans le logiciel. De cette manière on peut retoucher séparément de l'autre.

Bon courage !
(je reconnais le message arrive tard)
G
33 ans 1593
Merci pour la réponse, en effet, on m'a dit que c'était très compliqué !

Et merci pour le pseudo "Bowiesque" ;)
L
54 ans 1194
Ziggie a écrit:

J'explique, j'ai enregistré mes élèves qui chantent sur une musique (donc par dessus le chanteur) mais le problème est qu'on entend trop le chanteur par rapport à leurs voix !

Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier le fichier de telle façon qu'on entende plus mes élèves que le chanteur ?

Mercii !

Je ne pense pas... :(

As-Tu pensé à rechercher une piste instrumentale, ou un fichier karaoke? :idea:
Ziggie a écrit:

J'explique, j'ai enregistré mes élèves qui chantent sur une musique (donc par dessus le chanteur) mais le problème est qu'on entend trop le chanteur par rapport à leurs voix !

Mercii !

salut peut-être que tu devrais essayer un logiciel comme easy audio edit
B I U