barbapapa15 a écrit:Merci pour ta réponse Izumi :kiss: Là on doit faire une prise de sang mercredi et je penses qu'il doit l'opérer la semaine prochaine :cry: Dis-moi c'est vrai qu'elle ne pourra rien manger de consistant avant 1 semaine :? Le doc nous a dit qu'elle ne resterait qu'une nuit (je reste avec elle) et qu si elle a trop mal et bien il la garderont 1 nuit de plus, et toi tu es restée combien de temps ? C'est vrai que le doc nous a dit que plus on se fait opérer tard et plus on a mal et là comme elle a 11 ans et demi et bien il lui a dit que c'était quasi un mal d'adulte :cry: :cry: Qu'est ce qui t'a soulagée quand tu avais mal ? Merci encore ma belle pour ta réponse :kiss: :kiss:
Elle pourra manger autant de glace qu'elle voudra, de la soupe aussi. Je ne suis restée qu'une journée à l'hôpital, opérée le matin et rentrée le soir, il ne laisse pas partir si il y a un problème quelconque.
La douleur est tout à fait supportable, maintenant ça varie d'une personne à une autre, je n'ai pratiquement pas eu mal, ma voisine de chambre à l'hôpital pleurait sans cesse.
11 ans? et un mal d'adulte? non, j'ai été opérée deux fois dans ma vie, la première fois j'ai été opérée des végétations (opération douloureuse autant que les amygdales) et je n'ai rien senti et je n'avais que douze ans.
La glace à tendance à calmer et a endormir avec le froid je sais que personnellement dés mon réveil en chambre j'ai mangé de la glace sans difficulté :lol:
Autrement le doliprane soulagera si besoin est.
Comme je te l'ai dit plus haut ça varie d'une personne à l'autre, on m'a dit que j'étais de nature solide mais je ne suis pas la seule à n'avoir pas eu un si mauvais souvenir de mon opération.
Au réveil elle risque d'avoir assez mal, mais par la suite on l'aidera à gérer sa douleur à l'hopital et ça ira mieux. Une fois le moment de sortir arrivé, elle aura un peu mal mais ce sera supportable.
Je préfère te conseiller de faire attention...j'ai voulu brûler les étapes et manger du solide quand je n'avais pas encore très bien cicatrisé et c'est resté coincé :s alors là je te promet que AIEEE j'étais prête à aller a l'hopital puis j'ai décoincé ça comme une grande :lol:
Si tu as la moindre question n'hésite pas, et si je peux te conseiller une dernière chose c'est de varier les parfums de glace :lol: