1722
barbapapa15 a écrit:
Oui les infections ORL sont très dangereuses, personnellement j'ai failli y rester mais boh rien avoir avec des angines en plus :lol: pourtant mes amygdales c'étaient transformées en gruyère...lol Ta fille m'a l'air solide tout devrait bien se passer :)
En fait, elle n'avait jamais fait d'engine et là depuis le mois de novembre elle en est à 5, 2 rouges et 3 blanches :? et lors de la dernière après 4 jours sous anti-bio pas de mieux elle avait encore plus mal et elle ne pouvait plus bouger la tête, donc je l'emmène chez le doc qui sur le coup a eu peur que ce soit un flegmon, donc direction l'ORL qui nous dit que ça n'en est pas un mais qu'il faut lui enlever les amydales très très vite :cry: Elle a toujours plustôt bien géré ses angines mais je vais prévoir pas mal d'antalgique et le tout effervescent. Merci ma belle :kiss:
Oui les infections ORL sont très dangereuses, personnellement j'ai failli y rester mais boh rien avoir avec des angines en plus :lol: pourtant mes amygdales c'étaient transformées en gruyère...lol Ta fille m'a l'air solide tout devrait bien se passer :)