Coucou les filles...
Et bien moi parfois j'aimerai bien qu'elle arrive cette interdiction...
Enfin je m'explique...Je ne dis pas qu'il faut flageller les fumeurs hein, et désolée d'avance pour les
éventuels(les) fumeurs/fumeuses...
Mais moi perso ca me dérange grandement quand mon voisin fume dehors devant sa maison ou la mienne d'ailleurs et que ca empeste le tabac, ou encore quand le linge prend l'odeur dehors...ou même que l 'odeur rentre chez moi parce que mes fenêtres sont ouvertes...De plus que l'odeur de son tabac se mèle à celle de son alcool...et encore hier midi ça sentait dans ma maison parce que lui aérait la sienne si je puis dire...
Bref, c'est sur je peux pas interdir à quelqu'un de ne pas fumer dans sa propriete(ce serait un comble si je me mettais dans la situation)...mais je ne supporte pas...
A côté de ça, être à une terrasse de café où il y a pas mal de fumeurs me dérange moins...cela m'incommode, mais l'espace étant grand c'est supportable...Chez nous les "terrasses" des maisons sont petites et on est vrament "collé", j'ai le sentiment qu'il y a moins d'air... :roll:
Aprés un autre truc, lorsque dans la rue je croise des gens, clop en main, qui font pas attention et qui lorsque tu les croises t'envoient leurs cendres en pleine tronche ou te font un trou dans les fringues parce qu'au lieu de lever le bras, il te rase de près...
Je peux comprendre que la cigarette soit quelque chose dont une personne ne peut se passer, mais pour d'autre c'est dérangeant...
Comme on dit, la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres..
Enfin me taper pas hein,je sais que mes exemples sont propres à mes situations et que ce n'est pas la majorité.. mais parfois le tabac :sick: