MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heures creuses edf gdf

44 ans 77 5703
hello!

vous connaitriez les heures creuses actuelles?

j ai trouvé un vieux truc mais pas le bon...
38 ans abonnée absente 829
alors ici c'est: 2h30 à 8h30 puis 14h30 à 16h30
45 ans solesmes 59 289
bonjour,

chez nous c est O1h30 - 07h30 et idem que missfrizouilles pour l apres midi.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ça dépend de ton contrat....

tu peux n'avoir des heures creuses que la nuit, ou la nuit + le midi...

et si tu es chauffée au gaz, en général, t'as pas d'heures creuses, que des heures "moyennes".
64 ans Au bord de la mer 15536
Che zmoi c'est 1h/7h

Comme quoi, c'est très différent d'un endroit à l'autre.

Avant d'être dans cette maison, j'avais aussi des heures creuses l'après-midi. Lorsque j'ai emménagé, j'ai demandé à bénéficier du même contrat, on m'a dit que ça n'existait plus :evil: C'était pourtant bien pratique de faire la lessive en début d'aprèm ;)

Le mieux djaga, c'est que tu appelles l'EDF ;)
44 ans 77 5703
youpiiiiiiii appeller l edf! sympatoche! :lol:

de toute façon faut que je les appelle pour modifierla date du prelevement automatique.
le 25/26/27 c est pas possible!

j imagine que ça va mettre 3 mois minimum comme la dernière fois :roll:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
djaga a écrit:
youpiiiiiiii appeller l edf! sympatoche! :lol:
:lol: je confirme!!!!

J'ai du les appeler ce matin pour la mise en service de notre future maison, j'ai du patienter un moment et je me suis mise à faire autre chose, du coup, quand la nana m'a répondu, j'ai presque été surprise!!! :lol:

Bonne chance ;)
Il me semble que les heurese creuses sont indiquées sur la facture, non?
45 ans Briis sous Forges 2597
Bon ... Travaillant chez EDF, je vous informe tout d'abord que la tarification Heures creuses/Heures pleines n'est pas automatique.

Cela va dépendre de la nécessité d'un tel tarif, j'entends qu'il faut avoir au minimum le chauffage électrique et un ballon d'eau chaude assez grand, sinon vu le montant de l'abonnement, ça ne vaudra pas le coup.
Par ailleurs, lors de la mise en service de ton contrat chez eux, on a dû te poser pas mal de questions pour justement fixer ton tarif.

Le tarif dont tu bénéficies est indiqué sur ta facture ainsi que l'ampérage et les horaires de tes heures creuses si tu as un tarif adéquat.

N'hésite pas à me poser des questions complémentaires si besoin, tu peux également me mp.
53 ans strasbourg 6049
chez moi c'est 23h 7h du mat les heures creuses... et j'aimerais bien qu'ils m'en mettent la journée pour mes machines :D

d'ailleurs estree je suppose qu'on peut changer ca en les appelant...
44 ans 77 5703
yep!

et bien oui bon... je suis en hlm, 2 pièces, (fucking vieux)chauffage au sol.

j aimerai savoir ça en fait pour savoir quand faire tourner une machine à linge.

oui ce doit être sur la facture mais je ne sais pas ou est ce fichu papelard.
en fait le compteur a été ouvert il y a 4 ans, je viens de reprendre l appart à mon nom, et concernant les factures,(vu qu avant c etait ma Maman dans l appart) je lui payai cette facture, grâce à un échéancier, qui a d ailleurs été reconduit automatiquement, ça a eu le don de m agacer grrrr car prélevé le 27.

or, 3 jours après le rmi y a déjà plus grand chose.

j appelle demain.
j ai pas eu le temps ces jours.
64 ans Au bord de la mer 15536
louis_cyfer a écrit:
chez moi c'est 23h 7h du mat les heures creuses... et j'aimerais bien qu'ils m'en mettent la journée pour mes machines :D

d'ailleurs estree je suppose qu'on peut changer ca en les appelant...

j'ai mis plus haut que c'était 1h/7h, mais c'est 23h/7h :oops:
Quand à demander à avoir des heures creuses la journée, cela dépend... comme je le disais plus haut, moi ils me l'avaient refusé il y a 8 ans, en me disant que ça ne se faisait plus dans notre secteur :shock:
41 ans 12494
POur nous les heures creuses sont : 1h 6h et 15h 17h :D boen pratique l'aprem pour le lave vaisselle la seconde machine et le premier seche linge :lol:
L
75 ans 7509
Chez moi c'est 14h/17h et 2h/5h du matin.

Quand c'est l'heure en général y'a une sorte de bruit comme un schklick comme si on appuyait sur un bouton.

Par contre j'ai jamais fait gaffe sur ma facture mais bon en général c'est le genre de courrier je le referme très vite et le refile à mr Yub :lol:
42 ans 4907
Question qu'est-ce que vous appelez une heure creuse ? (Moi pas être de France, mais aimer me renseigner et comprendre ce que je lis.)
B I U