edf en force :lol:
(j ai taffé 3 mois dans un service exploitation edf/gdf, donc la ou sont les ouvriers, que des hommes charmants!)
et Gurgle nan l edf/gdf n a pas d allègement.
enfin, il y a le tarif "première necessité".
justement, d un côté on me dit que ça limite la consomation et d un autre, non. des infos mesdames?
contrairement à l idée reçue, le rmiste paie son loyer (l apl ne règle pas tout), son electricité, son gaz, son telephone (il existe une reduction mais uniquement sur l abonnement france telecom, assez faible), l assurance, les transports...
certaines communes font des efforts concernant les transports.
sur la region parisienne, la carte solidarité transport est uen benediction! moi je n y ai plus droit car je touche le rmi pas en region parisienne mais ma cpam est à paris, si je me bats, j aurai peut être droit au 75%... en tout cas, la sncf n offre rien et je trouve ça inadmissible!!!! quand j avais 15 ans, il y avait des samedis par exemple ou on pouvait aller à paris pour 100F A/R dans la journée, ça permettait à un gros panel de gens de s offrir l illusion du voyage...même à nouvel an il n y a aucune reduc. de toute façon je suis en guerre avec la sncf. 8)
Gurgle fait bien de soulever la question. il y a des choses auxquelles certains ont droit, mais on leur dit rarement, il faut en faire la demande pour savoir si on rentre dans les bonnes cases.