MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Affichage du blog trop grand

36 ans 359
Bonjour!

J'ai besoin d'un petit, voir d'un grand coup de main!
En effet, depuis ce matin, mon blog a un format démesuré et s'affiche à mon écran comme à celui des autres  
en très grand!
Esthétiquement c'est affreux! Et ca ne donne pas envie de lire/regarder!

Seul PB : je suis nul en informatique, et j'aimerai savoir comment régler ce problème au mieux!

Je vous laisse l'adresse de mon blog pour que vous puissiez constater par vous même:

www.vivelesrondes.com/kylanita

Merci à ma/mon sauveuse/sauveur!!!!
45 ans lyon 34
tu devrais faire du mannuiquina pour ronde tu as beaucoup de charme je trouve :D , après pour le blog essaie de voir ça avec une modératrice ;)
51 ans 76 10598
Petite question : tu as touché à ta template ou pas? Tu as bidouillé quelquechose ou c'est arrivé comme ça, d'un seul coup, d'un seul?

niko693 a écrit:
après pour le blog essaie de voir ça avec une modératrice

Juste pour info, les animateurs du forum ne sont pas forcément des cracs en HTML ni en informatique tout court ( hein bataille ;) :P )
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ce qui est curieux, c'est quand on affiche les commentaires, ton blog a une taille "normale"
44 ans Belgique 36
Tu n'aurais pas posté une photo trop grande ou une phrase qui ne peut pas faire de saut de ligne automatique ?
Parfois ça arrive avec ce genre de chose. Le programme ne peut pas "aller à la ligne" tout seul et on se retrouve avec des trucs d'une taille démesurée puisqu'il est obligé de laisser tout sur le même ligne...
36 ans 359
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Je n'y arrive toujours pas, mon blog est affreux !!!! please help me , un as de l'informatique, une geekette des blogs !

**Chacha en mode damned!**
B I U