MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magazine santé ... comment maigrir?

S
38 ans france 2687
j'ai lu vite fait un magazine genre c'était ' mag santé ' je crois...
et voila que dedans il parle de régime ... :shock: :evil:

si un enfant est trop  
gros, il faut qu'il perde du poid, le médecin prescrira le régime le mieux adapté :shock:

ensuite c'est marqué ' des régimes peuvent etre tres tres dangereux pour la santé comme le régime végétarien ( sans oeuf ni produit laitier) car il y a un manque de calcium ...

bref parler de régime pour un enfant, je trouve ca abérant !
et ensuite il parle de 'certain' régime dangereux mais en fait , ne sont ils pas tous plus ou moins mauvais pour la santé?

et pourquoi ce magazine s'appelle magsanté?? ca n'a aucun sens?
41 ans belgique 88
Malheureusement de nos jours bcp de magazine ne cherche que le profit ( dans ce cas avoir un maximun de lecteur) alors il parle de tout de manière a sensibilisé un maximun de lecteur et de tout type!!!
Sans tenir compte de ce qui est logique et bon :?
DE tout façon je le dis encore et encore, aucun régime n'est bon pour l'organisme humain!!
Alors vous parents qui avez des enfants en surpoids, NE LE PRIVEZ SURTOUT PAS faites lui manger de tout mais a dose réduite et de manière équilibré.
Et le plus important ILS DOIVENT UNE ACTIVITE PHYSIQUE SOUTENUE ( deux a trois foi par semaine)
Car la cause d'obésité chez les enfant est due a la sédentarité!!!

Voila :)
39 ans Paris 2114
money money :lol:

C'est vrai aussi qu'on met les enfants de plus en plus tôt au régime et moi je vois ca d'un très mauvais oeil ...fin bon :?
L
75 ans 7509
Une fois je suis tombé comme ça sur un forum où une maman avait mis sa fille au régime weight watcher alors que la petite avec que 10 ans et n'avait apperement pas de surpoids puisqu'il s'agissait de 2 ou 3 kilos. Devinez qui c'est fait lynché parce qu'elle a eu l'audace de la traiter d'inconsciente grumpf. :?

Surtout que le poids même s'il varie tant que t'as pas fait de régime, le poids est stable. Fais une fois un régime et c'est parti pour le délire et elles voulaient pas me croire :s
39 ans Paris 2114
Ce qui est malheureux c'est à cause de leurs conneries c'est ces ptits bouts de choux qui trinquent pfff Je suis pessimiste vis à vis de ça ,plus ca va aller et pire ça sera ! :? Ca me rappelle une petite histoire ,ma soeur est beaucoup plus jeune que moi (6 ans),et après une visite médicale à la maternelle (à l'époque) ,on a convoqué mon père car soit disant elle avait un surpoids de 2 kilos,alors qu'elle est toute maigrichonne :shock: Le doc voulait la mettre au régime,mais heureusement qu'on mon père n'y a pas porté attention :!:

Fin bref...
B I U

Discussions liées