MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche jolie robe pour le mariage de mon fils

B
62 ans 2
:) bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce site je reconnais que je suis perdu je ne vais jamais sur les forum mais aujourdhu'i je mis suis lancé
je  
serais tres heureuse de partager des dialogues avec vous
je me presente j ai 47 ans je suis marié 3 beau enfants et un petit fils
voila je recherche une jolie robe pour le mariage de mon fils longue je dois etre la plus belle je veus bien la loué ou l acheter en occasion j avous que j ai pas trop les moyens je fait taille 52/54 ah oui je cherche aussi une tenue pour la mairi egalement si quelqu'un a cela je suis prenante
merci a toutes
batbout
45 ans en région parisienne 211
Quel est votre budget à peu près?
Quand est prévu le mariage?
Dans quelle région êtes vous?
pour déjà avoir une idée...
B
62 ans 2
bonsoir
ces tres gentil de m avoir repondu j habite dans les yvelines (78) le mariage et prévu pour le mois de novembre et mon budjet dissons 100 euro ou sinon quelqu un peu me la loué je te remercie beaucoup
C
70 ans ROSNY SOUS BOIS 10
batbout a écrit:
:) bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce site je reconnais que je suis perdu je ne vais jamais sur les forum mais aujourdhu'i je mis suis lancé
je serais tres heureuse de partager des dialogues avec vous
je me presente j ai 47 ans je suis marié 3 beau enfants et un petit fils
voila je recherche une jolie robe pour le mariage de mon fils longue je dois etre la plus belle je veus bien la loué ou l acheter en occasion j avous que j ai pas trop les moyens je fait taille 52/54 ah oui je cherche aussi une tenue pour la mairi egalement si quelqu'un a cela je suis prenante
merci a toutes
batbout
B I U